Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


L'eau de toilette Repetto spécial Saint Valentin

Publié par lookatmyclothes sur 10 Février 2014, 22:03pm

Catégories : #Parfum

Vous avez été nombreuses à attendre la sortie du premier parfum Repetto en juillet dernier et j'en faisais partie. D'ailleurs j'avais totalement craqué sur cette fragrance et depuis mon flacon est presque terminée. Si vous souhaitez relire ma revue à son sujet, c'est par ici. La semaine dernière, j'ai eu le plaisir de découvrir que Repetto sortait une version spéciale Saint Valentin et j'ai eu la chance de la recevoir pour vous en dire quelques mots...

P1080882.jpg

P1080878.jpg

Cette nouveauté va sans aucun doute vous faire craquer ou plutôt votre Valentin va vous faire craquer en vous l'offrant. En effet, cette version a été créée spécialement pour la Saint Valentin. La fragrance reste la même : "Une fragrance florale boisée musquée, gracieuse et charnelle, qui s'ouvre sur une envolée pétillante avec la Poire comme note exquise et la Fleur de Cerisier comme un nuage de poudre. Son coeur floral dévoile une grâce ultime où se côtoient une Rose satin infinie et la sensualité féminine de la Fleur d'Oranger. Le Ballet se termine par un final ambré poudré pour entrer dans la danse à travers les Bois Ambrés et la Vanille."

P1080885.jpg

Comme je vous le disais, le flacon a été refait à neuf à cette occasion. J'aimais déjà beaucoup le flacon précedemment qui était sobre et très joli mais celui-ci est encore plus beau. Il y a plus de petits détails qui font de lui un flacon de collection. Personellement je suis conquise par ce flacon mais aussi par cet étui. En effet, même l'emballage en carton a été recréé mettant en scène 3 actes d'un ballet poétique se terminant sur la rencontre de l'être aimé... Cet étui raconte une histoire qui en fera rêver plus d'une, n'est-pas mesdemoiselles ? 

Quant au flacon, il s'inspire directement des décors d'Opera avec toutes ses étoiles. On retrouve tout de même la signature du flacon original notamment ses formes courbées mais aussi le fameux ruban de ballerines auquel est suspendu le médaillon représentatif de la marque.

Nous avons donc ici un flacon tout en délicatesse et en féminité, le cadeau idéal pour la Saint Valentin  ...

P1080873.jpg

Retrouvez cette édition limitée au prix de 59€00 les 50mL en parfumeries ...

Commenter cet article

Lovely Beauty 10/02/2014 22:32


Ce nouveau flacon est encore plus joli que la première version ! ♥

Nyxomatic 10/02/2014 22:27


J'adorais déjà la version "normale", j'ai hâte de sentir celle-ci ! ^^

lookatmyclothes 10/02/2014 22:30



En fait le parfum est identique, c'est juste le flacon qui a changé ;)



Kallyane 10/02/2014 22:14


il sent boooooon (grâce à toi je l'ai owiii) la bouteille de cette édition est vraiment adorable comme tout !!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents