Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Kiss me balm Sephora

Les marques sont toujours à la recherche d'innovation voulant allier plusieurs qualités et fonctions dans un seul produit preuve en est le succès des BBcream, des rouges à lèvres/ blush mais le plus souvent en matière de make-up, les marques tentent d'associer évidemment le côté maquillage mais que celui-ci devienne également un soin.

P1120012.JPG

Je profite donc de cet article pour vous présenter une nouveauté de la marque Sephora nommé Kiss me balm. Vous l'avez deviné, il s'agit d'un produit pour les lèvres et plus spécifiquement un baume à lèvres parfumé et coloré. Alors que pensez de ce produit? Va t-il m'accompagner durant tout l'hiver afin de rendre mes lèvres plus douces?

P1120017.JPG

Tout d'abord, quelques mots sur le design de ce produit qui est tout de même assez original. Certaines penseront tout de même à la marque Lancôme qui avait signé le baume baiser dans une forme similaire. Le baume est donc en forme d'oeuf ce qui permet une application tout à fait simple et pratique. 

Celui-ci est disponible en 6 teintes (5 couleurs et 1 transparente).  Personnellment, j'ai donc la teinte rouge. Autre petite note sympa, chaque couleur a un parfum différent. Il y en a donc pour tous les goûts.

Venons-en à la fonction principale du produit, la fonction baume à lèvres. La tetxure du produit est très agréable: douce, non collante, fondante, bref, cela s'applique très bien, laisse une odeur agréable et hydrate effectivement les lèvres. Du moins, cela assouplit les lèvres.  J'avoue que j'étais assez sceptique sur ce point là mais j'ai été surprise dans le bon sens. En revanche, pour des lèvres réellement sèches que l'on peut avoir en plein hiver, cela ne sera pas suffisant évidemment. La tenue de la couleur et du produit est plutôt bonne.

De plus, le produit a un bon rapport qualité/ prix, il coûte seulement 6.95€. En exclusivité chez Sephora.   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article