Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Killer Queen de Katy Perry

Publié par lookatmyclothes sur 26 Juin 2014, 11:57am

Catégories : #Parfum

Vous le savez, je suis une passionnée de parfums en tout genre, après vous avoir fait découvrir ou redécouvrir les deux jolies nlouveautés de Karl Lagerfeld il y a quelques jours, il est temps pour moi de vous parler du parfum de la fameuse Katy Perry. En effet, alors que la chanteuse pop cartonne en ce moment avec son dernier album, comme de nombreuses stars telles que Lady Gaga, Rihanna ... elle aussi propose sa fragrance. Tout ce que l'on peut dire c'est qu'il s'agit d'une fragrance à son image. 

Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé la campagne autour de ce parfum, de jolis décors, un bel univers qui correspond à la fois au parfum et à Katy Perry. Dans cette campagne, Katy Perry bouleverse les codes traditionnels et s'impose comme une femme de pouvoir, d'ou le nom "Killer Queen". 

 

P1100573.jpg

 

P1100589.jpg


Côté packaging, certaines trouveront le flacon trop cheap notamment à cause du bouchon en forme de couronne qui est en plastique, d'autres le trouveront plus travaillé. Personellement, je n'ai rien contre ce flacon bien au contraire, je trouve qu'il possède tout de même une forme assez originale rapellant la forme d'un joyau inspiré par le spectre des reines, ainsi que des couleurs que l'on a pas vraiment l'habitude de retrouver sur ce type de produit. De plus, je trouve que ce flacon correspond parfaitement à l'univers de ce parfum. 


Concernant la fragrance, je vous laisse tout d'abord découvrir la pyramide olfactive :

Notes de tête : prune foncée, baies sauvages et bergamote
Notes de cœur : célosie royale, frangipanier et jasmin sambac naturel
Notes de fond : cashmeran, patchouli naturel et praline liquide


Comme vous pouvez le constater il s'agit d'un parfum très fruité qui ne repose pas sur la vanille comme de nombreuses fragrances. On retrouve notamment la prune en tête puis s'impose peu à peu le jasmin pour laisser place au patchouli (une de mes odeurs favorites) et à la praline. C'est donc un parfum très sucré qui ne conviendra certainement pas à tout le monde mais que je trouve tout de même très intéressant. J'aime beaucoup les fragrances fruitées et sucrées, elles font parties de mes favorites. 

 

dd.jpg

 

 

Je trouve que ce parfum est une réussite, on est loin des parfums de stars que l'on avait l'habitude de découvrir par le passé, d'ailleurs Katy Perry a collaboré avec Laurent Le Guernec qui a auparavant créé des fragrances pour Marc Jacobs. Le point positif de ce parfum est également son prix à a peine 30€ les 30mL, une aubaine à ne pas rater pour celles qui aimeraient ce parfums mais aussi pour les fans de la chanteuse pop. 


Que pensez-vous de ce parfum ? 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents