Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Kenzo couleur Pink

Publié par lookatmyclothes sur 5 Mars 2013, 16:36pm

Catégories : #Parfum

Depuis le temps, vous devez savoir que je suis completement addicte aux parfums, j'en ai une sacré collection et j'aime en changer chaque jour. Donc quend j'ai reçu ce parfum, j'étais ravie de pouvoir le tester surtout que je ne possédais pas de parfums Kenzo donc ce fut l'occasion de tester cette marque. De plus, les nouveautés printemps/été arrivent dans nos parfumeries pour notre plus grand bonheur. Parmi ces nouveautés se trouvent Couleur de Kenzon, j'ai eu la chance de tester le Rose/Pink mais sachez que ce parfum existe également en Jaune/Yellow avec des senteurs plus vanillées.

Sans-titre-12-copie-2.jpg

Ce que j'aime dans un premier temps avec les parfums et notamment les nouveautés c'est de découvrir le packaging, le nouveau flacon, les couleurs adoptées par une marque, le type d'étui ... La plupart du temps je suis assez bluffée par ce que les marques nous propose avec des packaging en parfaite cohérence avec le jus. Ce flacon avait déjà tout pour me plaire car j'ai une préférence pour les flacons dans les teintes rosées, c'est sans doute mon côté girly qui ressort. L'étui en carton est coloré à souhait avec des formes géométriques et le logo de la marque. Quant au flacon, les lignes sont classiques mais le bouchon est très original en forme de fleur, encore un petit rappel de la feminité. Ce flacon me plait donc beaucoup car malgre sa forme rectangulaire assez banale, il se démarque par ses touches rosées et son bouchon hors du commun. 

Concernant la fragrance, j'étais un petit peu plus sceptique quand j'ai découvert la pyramide olfactive que vous trouverez ci-dessous :

 Notes de tête : rose & safran
Note de cœur : pamplemousse
Notes de fond : angélique

En effet, je ne suis pas une grande adepte de l'odeur de rose. Mais ici, elle est présente mais elle est associée à d'autres notes comme le safran et le pamplemousse qui amène un côté plus dynamique et pétillant à ce parfum. L'odeur est assez légère et donc parfaitement adaptée au printemps et même à l'été. Concernant la tenue, comme pour tous les parfums légers, elle n'est pas au top, le parfum à tendance à vite s'estomper vers l'angélique. Certes ce n'est pas un parfum que je trouve extraordinaire par son jus, néanmoins, il me plait et je l'utiliserai régulièrement cet été. 

Comme je vous le disait, je n'avais jamais testé les parfums de la maison Kenzo mais celui-ci m'a donné envie de découvrir les autres.

Sans-titre-14-copie-1.jpg

Ce parfum est disponible en exclusivité chez Sephora au prix de 59€ les 50mL.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents