Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


JuvaBox "Le potager à la maison"

Publié par lookatmyclothes sur 3 Décembre 2013, 18:00pm

Catégories : #Divers

L'autre jour, j'ai été contacté pour tester une box spécial blogueuse : la JuvaBox. Autant vous dire que je n'ai pas hésité une seconde car une box spécial blogueuse ce n'est pas courant, de plus, j'avais déjà lu quelques articles au sujet de cette box qui paraissait très intéressante. J'ai donc reçu il y a quelques jours la box de novembre intitulé "Le potager à la maison", un nom assez intriguant en cette periode n'est-ce pas ? 

P1070572.jpg

P1070584.jpg

Cette JuvaBox est en fait parfaitement adaptée à cette periode puisqu'elle va nous permettre de nous préparer tout doucement aux fêtes qui arrivent à grands pas et surtout aux repas indigestes composés de foie gras, de pleins de chocolats ... Autant vous dire que l'on peut se préparer avec quelques produits detox et diététiques. Manger 5 fruits et légumes par jour, c'est devenu un principe phare dans notre société mais avouez-le, ce n'est pas toujours simple ... C'est pour cela que la JuvaBox met à notre disposition un potager à la maison avec du fenouil, des tomates, du romarin, du thym et pleins de bons parfums. Des produits à adopter dans notre alimentation qui nous feront sans aucun doute un grand bien !

Bon, assez parlé comme ça, passons au contenu de cette box : 

  • Des ampoules de plantes detox composées bouleau, bardane, Aloe Vera, Thym ... Je testerai sans doute cette cure après les fêtes, c'est à dire au moment ou elle sera le plus utile ^^
  • Des gelules de fenouil & fibres pour un ventre plat. Que dire à part qu'un ventre parfaitement plat ferai rêvé n'importe qui. Je teste et je vous en reparle dans quelques temps pour pouvoir étudier l'effet sur le long terme. 
  • Infusions drainantes à la menthe : dès reception de la box je les ai testées et j'aime beaucoup le gout. J'en consomme pas mal avec l'arrivée du froid et je compte bien terminer la boite ! Si en plus, elles pouvaient avoir une action drainante, ce serait parfait ...
  • Un pot de soupe à la tomate : Je suis plutôt adepte du fait-maison mais une soupe de ce genre est toujours pratique en depannage. Je l'ai gouté en guise de repas du soir et c'est plutôt bon et rapide. 
  • Crème pour les pieds Mercurochrome : mon tube touchant à sa fin, celui-ci tombait à pic. Je l'utilise depuis plusieurs jours et mes pieds sont beaucoup moins secs qu'auparavant, un très bon produit que je vous conseille pour son rapport qualité/prix. 
  • Les goodies : Une box ne serait pas marrante sans quelques goodies ! La JuvaBox a pensé à tout avec un taille-légumes. Un ustensile très pratique qui permet de réaliser des tagliatelles de légumes. Et pour finir une petite plante en plastique bien sympathique qui bouge sous l'effet de l'énergie solaire, un petit gadget assez fun. 

P1070579.jpg

P1070585.jpg

Pour ma première JuvaBox, je suis très contente ! Les produits sont de qualités et correspondent parfaitement au thème. Si cette box vous tente et que vous n'êtes pas blogueuse, vous allez quand même avoir la possibilité de la recevoir en participant au concours qu'organise le Juvablog


Commenter cet article

haleine oenolique 16/02/2015 22:19

Well I definitely liked studying it. This subject offered by you is very helpful for correct planning.

traiter les acouphènes 16/02/2015 22:19

I like what you guys are up too. Such clever work and reporting! Carry on the excellent works guys I have incorporated you guys to my blogroll. I think it will improve the value of my web site :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents