Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Jean d'Aveze et sa crème solaire SP50

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une protection solaire: celle de la marque Jean d'Aveze et plus particulièrement de son soin solaire visage et corps SP50. Avec le temps qu'il va faire ce week end, il va falloir bien se protéger.

Je vous laisse le découvrir en images ci-dessous:

Sans-titre-11-copie-5.jpg

Sans-titre-12-copie-4.jpg

Ce qu'en dit la marqueSoin solaire SPF50 convient à tous types de peau. Enrichi en vitamine E et en glycérine ce soin maintient l’hydratation des couches supérieures de l’épiderme, l’élasticité de la peau et la préserve du vieillissement prématuré. De texture fondante et légère, ce soin s’applique rapidement sans laisser de film blanc.

Formule non grasse. Waterproof. Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. 

Ce que j'en ai pensé: Le packaging est très joli, les couleurs rappellent bien le soleil et la chaleur avec ses teintes jaunes et orangées sur le fond blanc.

J'ai apprécié le flacon pompe assez fin, que l'on peut glisser facilement dans un sac ainsi que la pompe assez pratique. Mon seul bémol ici est que le flacon est opaque et qu'on ne voit pas où on en est dans l'utilisation du produit.

Quant au produit en lui-même, je l'ai appliqué avant une exposition au soleil comme conseillé sur l'ensemble des parties visibles (corps et visage), ce qui est aussi très pratique. La texture est agréable: ni trop liquide, ni trop épaisse et permet une aplication et pénétration assez rapide. Il n'y a pas d'effets "gras", et cela ne colle pas à la peau.

L'odeur est pour moi un point très positif, la crème sent très bon.

Quant aux résultats, ils sont là: après toute une après-midi assez exposée et même avec baignade, je n'ai pas pris un seul coup de soleil: la crème est très efficace et donc bien waterproof. J'en ai remis seulement deux fois dans toute la journée. je suis donc très satisfaite de ce produit.

Cette crème solaire serait parfaite pour emmener en voyage, en Thalassothérapie en France ou même à l'étranger dans des pays chauds grâce à sa forte protection.

Ce soin solaire est vendu au prix de 29€ les 125mL. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il est sympa la packaging!<br /> <br /> <br /> Moi pour cette été j'utilise la crème solaire Spf 50 de la marque Annecy cosmetics.<br /> <br /> <br /> Bises :)<br />
Répondre