Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


J'ai les cheveux abimés

Publié par lookatmyclothes sur 29 Janvier 2013, 17:16pm

Catégories : #Cosmétiques

Aujourd'hui, on va causer cheveux sur le blog. En effet, depuis quelques années maintenant, j'ai les cheveux cassant et abimés notamment au niveau des pointes. Cela est du notamment au fer à lisser, au sèche cheveux mais aussi au balayage que j'ai réalisé il y a quelques mois. Mais, j'admet que je ne prends pas très soin de mes cheveux, je fais des masques de temps en temps mais pas assez régulièrement.

Lorsque j'ai choisis des soins à tester de la marque Coiffance, c'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la gamme H Care Repair. J'ai donc testé trois produits qui ont permis à mes cheveux de retrouver leur brillance et leur beauté en quelques semaines. 

Sans-titre-24.jpg

Le produit que j'utilise le plus souvent est bien evidemment le shampoing réparateur. Je me lave les cheveux environ tous les deux jours, je n'utilise pas ce shampoing à chaque lavage pour varier mais son efficacité est bien là. En effet, ce shampoing réparateur porte bien son nom. Il lave les cheveux tout en douceur sans les agresser. Lorsqu'on l'applique, il mousse parfaitement, les cheveux sont doux, brillants et assez facile à démêler. Sur le long terme, je n'ai constaté aucun effet graissant sur la chevelure.

Sans-titre-9-copie-1.jpg

Sans-titre-7-copie-4.jpg

Pour compléter ce shampoing, j'appliquer environ une fois par semaine, le masque réparateur. On a là un très bon produit, avec une composition plutôt clean (pas de silicones, parabens ...). Je l'utilise essentiellement pour les zones sèches des cheveux comme les pointes. La pose est de 5 à 15 minutes, cela peut paraitre un petit peu long, mais l'efficacité en vaut la peine. Au fil des semaines, j'ai constaté un effet réparateur, mes cheveux sont plus soyeux et facile à coiffer et cela sans les alourdir comme avec certains masques. 

Et pour terminer dans mes soins réparateurs, j'utilise le spray hydratant sans rinçage qui assure une régénération quotidienne des cheveux abîmés. Ce produit se présente dans un flacon sous forme de spray, je le vaporise donc sur mes cheveux après ma douche et je peux les brosser sans dificulté.

Sans-titre-5-copie-2.jpg

Je suis totalement conquise par cette gamme qui m'a permis de réparer mes cheveux en profondeur. En plus de leur efficacité, les packaging me plaisent beaucoup, j'aime la sobriété et le style des tubes et flacons avec le logo de la marque et celui de la gamme. Les produits sont faciles à doser. J'ai également apprécié leur composition à base de protéines de cashmere et l'odeur subtiles mais agréables de tous les produits. 

Ces produits sont disponibles sur Coiffance avec d'autres produits de la gamme H care repair.

Commenter cet article

langue blanche et mauvaise haleine 16/02/2015 14:11

I am very happy to read this. This is the type of manual that needs to be given and not the random misinformation that's at the other blogs. Appreciate your sharing this greatest doc.

comment lutter contre mauvaise haleine 16/02/2015 14:11

Thanks a lot for sharing this with all of us you actually know what you're talking about! Bookmarked. Kindly also visit my site =). We could have a link exchange agreement between us!

Lovely Beauty 04/02/2013 19:14


Mes cheveux aussi auraient besoin de bons produits pour être réparés en profondeur ^^

Lokozmetik 03/02/2013 19:52


J'ai testé un elixir de brillance et j'ai adoré ! Cette marque est vraiment top, et ces produits m'intéressent beaucoup vu l'état de mes cheveux ^^


Bonne soirée ! :)

mademoiselle mode 03/02/2013 12:06


Je n'ai jamais testé ces produits !


 


New post - Kisses 


http://www.mademoisellemode.com/

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents