Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Idée cadeau - Ombres à paupières Colorstay

Publié par lookatmyclothes sur 28 Novembre 2012, 14:46pm

Catégories : #Maquillage

Vous savez, Noël approche à grands pas, aujourd'hui, voici une idée cadeaux qui de plus est très abordable et ravira toutes les beauty-addict. Il s'agit de la palette d'ombres à paupières Colorstay de Revlon.

Sans-titre-16-copie-1.jpg

Sans-titre-17.jpg


Ce qu'en dit la marque : Une palette de 4 teintes aux couleurs intenses et lumineuses pour un maquillage ultra longue tenue. Grâce à la technologie ColorStay™, cette ombre à paupières à la texture ultra fine et soyeuse a une tenue impeccable de 16h. Au fil des heures, la couleur garde toute son intensité et le maquillage ne s’estompe pas, ne coule pas et ne migre pas. Enrichie en micro-pigments, la texture poudrée offre une finesse très délicate au toucher et un fini velouté sur la paupière.

 

Ce que j'en ai pensé : Je n'avais jamais testé les ombres à paupières Colorstay et je dois dire que j'ai été une nouvelle fois conquise par la marque. Habituellement, je ne suis pas très fan des teintes violettes pour les yeux mais celle-ci me conviennent très bien. Elles ne sont pas du tout extravagante. 

La qualité est bien présente, les fards sont bien pigmentés comme j'aime. Au fil des heures il gardent bien leur intensité quand on les applique sur une base. A ce jour, je n'ai remarqué aucune migration dans les plis des yeux, un très bon point. L'application est très simple et se fait en quelques minutes grâce à la texture qui s'étale bien.

Au niveau du packaging, il est assez simple et sobre tout comme la disposition des fards. De plus, le pinceau présent dans le boitier est d'assez bonne qualité.

 

Pourquoi offrir cette palette ? Tout simplement parce que c'est un produit de qualité à un prix plus qu'abordable d'environ 16€ qui ravira toutes les femmes avec les différentes teintes disponibles.

 


Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents