Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Hyaluronic Summer By Terry

Publié par lookatmyclothes sur 8 Août 2013, 10:08am

Catégories : #Maquillage

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une marque dont je n'ai jamais traité par ici jusqu'à présent, il s'agit de BY Terry. En effet, il y a quelques temps, j'avais reçu quelques produits proposés par Sephora à tester et parmis eux se trouvait le voile de mousse éclat de soleil hydra-mat de la marque. Je dois dire que j'ai été très intrigué par ce produits et je l'ai de suite tester. Cela fait maintenant plus d'un mois que je l'utilise et je peux donc vous en parler. Habituellement, l'été je suis plus attirée par les BB cream mais ce produit m'a tout de même fait changer d'avis. 

P1010425.jpg

P1010429.jpg

Je vous laisse découvrir ce qu'en dit la marque "Cette nouvelle mousse d’acide hyaluronique « éclat d’été » illumine le visage d’un hâle naturel effet peau nue toute l’année. Ses molécules d’acide hyaluronique hydra-lissantes exclusivement fragmentées pour une correction unifiante anti-pores, rides et imperfections diffusent une sensation de fraicheur humectante dès la première application. Grâce à ses pigments minéraux micro-dispersés, prismes translucides au rayonnement solaire et particules matifiantes idéalement dosées, sa texture « fouettée » offre à toutes les carnations un teint bronzé sans avoir l’air d’être maquillée."

Je possède la teinte n°01 Fair Tan qui est la plus claire. A première vue, j'ai eu assez peur car celle-ci est assez foncée et tire vers le orangé mais après l'application le rendu est très naturel. La texture mousse me plait vraiment beaucoup. C'est l'atout charme de ce produit, en effet, la texture est très légère. La peau n'est donc pas alourdie bien au contraire, une fois le produit posé, on a l'impression de ne rien avoir sur la peau. Le petit plus de ce produit est son pouvoir hydratant, moi qui est la peau mixte à tendance grasse, je n'utilise donc pas de crème hydratante avant car ce produit est suffisant. J'ai été totalement bluffée par son pouvoir matifiant, en fin de journée la zone T ne brille mais pas et pourtant en été c'est assez difficile d'avoir la peau matte. 

P1010433.jpg

C'est un des produits qui m'a suivi dans mon vanity des vacances car avec la chaleur, rien de mieux que ce type d'embellisseur de teint. Il unifiera très bien votre peau mais ne camouflera ni imperfections ni les pores apparents. Le seul bémol de ce produit son prix mais il s'agit réellement d'un produit haut de gamme. 

Hyaluronic summer de By Terry est disponible chez Sephora en édition limitée. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Caro* 11/08/2013 01:11


Intéressante cette revue, je n'ai encore jamais utilisé de produit de cette marque mais j'en entends souvent parler :)

Naturea 08/08/2013 19:25


Cette marque là ne m'attire pas tant que ça mais bon


 


en tout cas ton article est sympa :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents