Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Héliabrine-l'art du soin...

Publié par lookatmyclothes sur 4 Juin 2012, 16:48pm

Catégories : #Cosmétiques

Je profite de cet article pour vous parler d'une marque: héliabrine et de sa ligne satin. J'ai eu l'occasion de tester deux produits, deux gels de cette marque: un gel post-épilation et un gel pour les corps spécialement pour rendre vos jambes plus légères.

 

Tout d'abord, le gel post-épilation:

Sans-titre-18.jpg 

Sans-titre-19.jpg

Ce qu'en dit la marqueRalentit la repousse des poils après épilation. Lutte contre le phénomène de rougeurs et boutons après l’épilation grâce à des principes actifs. 

Ce que j'en pense: J'adore ce produit! Je l'ai testé suite à une épilation à la cire froide tous les jours après ma douche pendant environ une semaine. Cela évite effectivement toutes les rougeurs que l'on peut avoir,il n'y a aucune irritation et cela rend la peau très douce. Il apporte également une sensation de fraicheur post-épilation ce qui n'est pas négligeable et surtout ralentit la repousse des poils (les poils sont moins denses et moins foncés).

 

Vient ensuite le produit pour rendre vos jambes plus légères:  

Sans-titre-17-copie-1.jpg

Ce qu'en dit la marque: Soulage et rafrâichit immédiatement les jambes fatiguées et échauffées.  Les extraits de Ginkgo Biloba et de Mélilot activent la micro circulation, le Marron d'Inde décongestionne et soulage.

Renforce la tonicité des jambes et facilite le drainage en cas de grossesse, forte chaleur, station debout, surcharge pondérale ou voyage aérien. 

Ce que j'en ai pensé: J'ai testé ce produit suite à une journée "shopping" et donc j'avais cette sensation de jambes qui pèsent une tonne, lourdes et fatiguées... Je l'ai appliqué et j'ai aimé la fraicheur qu'il apporte. En effet, cela donne une agréable sensation et la fatique se fait beaucoup moins sentir. Je pense que je vais vraiment l'apprécier cet été s'il y a des fortes chaleur...   

 

  

Commenter cet article

Sandrine - Ma plus belle tenue 05/06/2012 18:14


Haaa, la crème après épilation me tente énormément!!!


Bises!

Stéphanie 04/06/2012 22:33


A tester alors !

Stéphanie 04/06/2012 22:33


A tester alors !

letiziabarcelona 04/06/2012 22:08


BON ALORS CA ME SEMBLE PARFAIT POUR L'ETE CE PRODUIT! JE NOTE!

Marine 04/06/2012 21:51


Effectivement ce gel a l'air très sympa, il me serait très utile ! Je vais peut être me l'offrir, il sera parfait pour cet été !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents