Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Green & Floral

C'est le printemps, (enfin officiellement) parce qu'on se croirait plutôt en automne ! Mais pour avoir l'impressions d'un temps printaniers, j'ai réalisée petit nail art bien fleuri avec des teintes vertes. C'était l'occasion de tester le mini vernis Opi que j'avais acheté chez Sephora pendant les soldes d'hiver. Il faisait partie du coffret Pirates des Caraibes. Vous avez également eu l'occasion de le voir sur mon nail art avec les petites roses pour la réalisation des feuilles. 

P1010842.jpg

P1010812.jpg

Tout d'abord, il faut que je vous précise les vernis que j'ai utilisé. Alors il y a ce fameux Opi de la collection Pirates des Caraïbes qui est nommé Skull & Glossbones. Il s'agit d'un vert assez pâle qui a tendance à tirer vers le kaki. Je le trouve vraiment très beau, il s'associe avec certaines couleurs très facilement. Je me suis également servie de Stylenomics de Essie. Ce vernis est assez foncé, on pourrait le décrire comme un vert sapin. Comme dans de nombreux nail art, j'a utilisé mon vernis blanc Konad ainsi qu'un vernis argenté de la marque Revlon. 

Pas besoins de vous parler de la qualité de ces vernis, vous le savez, ce sont des marques que j'affectionne particulierement. 

P1010857.jpg

P1010884.jpg

Dans un premier temps, j'ai posé en base le vert pâle. Il m'a fallu poser deux couches pour une parfaite opacité. Ensuite, rien de bien compliqué, quelques motifs réalisés au stamping ainsi que des petits fleurs que j'ai réalisé à l'aide d'un dotting tool. 

P1010819.jpg

P1010896.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aime beaucoup ce nail art, surtout le pouce et l'index<br />
Répondre