Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Golden BB cream Une

Vous savez que j'aime beaucoup la marque Une avec ses produits qui subliment la beauté naturelle. C'est donc de l'une de leur dernière nouveauté dont je vais vous parler aujourd'hui, il s'agit de la golden BB cream que l'on appelle également BB cream soleil doré... 

P1040234.jpg

J'avais déjà testé une BB cream Une qui m'avait beaucoup plu mais je dois dire que celle-ci est encore un niveau au dessus. Son atout phare est de sublimer et d'illuminer notre hâle d'été. Jusque là, des promesses qui me plaisent bien car qui ne voudrait pas avoir une bonne mine mais de manière assez naturelle ! 

La BB cream se présente comme les autres produits Une, c'est à dire dans un étui coulissant. Cet étui est très pratique et permet de se glisser partout. 

Quand j'ai ouvert l'étui pour la première fois, j'étais très sceptique car on peut apercevoir de nombreuses particules pailletées et nacrées au sein de la BB cream et je ne me voyais en aucun cas porter cela sur mon visage. Mais je me suis tout de même lancée me disant que la marque mise toujours sur des makeups naturels. Enfin de compte, j'ai bien fait de tester cette BB cream car je l'adore. La plupart du temps, je l'applique seulement sur certaines zones pour illumier le visage mais parfois je réalise un look totalement Bronzé en appliquant la bb cream à l'aide d'un pinceau. Le visage est sublimée et on a un effet bonne mine immédiat. J'évite tout de même la zone T car la texture douce et cremeuse a tendance à me graisser la peau. 

Le gros + de cette BB cream : Sa formulation avec 100% d'ingrédients d'origine naturelle dont 12% issus de l'agriculture biologique. 

P1040226.jpg

Ce produit est vendu au prix de 24€ environ ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis tentée depuis un moment par les produits Une et je crois que je vais craquer. Je possède un vernis que j'ai eu dans Gala pour quelques euros seulement et il est top !<br />
Répondre
C
<br /> Très intéressant ce produit, le packaging est superbe en plus. J'aime beaucoup le nouveau design de ton blog :)<br />
Répondre