Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Gelée démaquillante Sephora

Publié par lookatmyclothes sur 1 Mars 2013, 16:55pm

Catégories : #Cosmétiques

Le démaquillage est une étape essentiel pur notre peau et pour nos yeux. Actuellement, de nombreuses personnes ne se démaquillent pas ou pas comme il faut. Pourtant il existe des produits très simple d'utilisation et surtout très efficaces. J'utilise essentiellement du lait pour me démaquiller les yeux mais depuis que j'ai eu l'occasion de tester la nouvelle gelée démaquillante de Sephora, j'ai changé mes habitudes. Parce que attention, ce n'est pas n'importe qu'elle gelée, c'est une Super gelée pour le maquillage waterproof ! De belles promesses mais quand est-il réellement ?

Sans-titre-18-copie-3.jpg

Déjà à première vue, le produit me plait et me donne envie de le tester. Le packaging est plutôt sympa, avec un petit peu de couleur et surtout on a un flacon pompe. Cela peut sembler n'être qu'un détail mais le flacon pompe est l'idéal pour un démaquillant comme pour beaucoup d'autres produits. Il permet de doser le produit sans en gaspiller mais surtout il est plus hygiénique et se conserve bien mieux et plus longtemps.

Après cette première idée que je m'étais faite de ce produit, je me suis attaquée au test, pour cela un petit coton, un make up très foncé et bien charbonneux et le tour était joué. Et c'est à ce moment que ce démaquillant m'a montré de quoi il était capable. En quelques secondes, il était venu à bout de mon makeup composé de fards à paupières noir et gris ainsi que de mon mascara et liner waterproof.

Certains démaquillants ont tendance à m'irriter les yeux, et même me les picoter pendant plusieurs minutes. Sachant que je porte des lentilles, je fais également très attention à ce que j'utilise comme produits. Ce n'est pas du tout le cas de celui-ci car en effet, il est très agréable. Il apporte une fraicheur aux yeux grâce à sa texture gel. J'aime beaucoup le fait qu'il ne soit pas gras car je ne suis pas une grande adepte des démaquillants bi-phasés ou huiles démaquillantes. 

Mais attention car en plus d'être un démaquillant très efficace, c'est également un soin pour les yeux. Sans doute pour cela qu'il s'agit d'une super gelée. Elle apaise le contour de l'oeil grâce à l'extrait de bleuet, c'est surement pour cela que se démaquiller est si agréable surtout après une journée bien remplie ou quelques heures devant l'ordinateur. La gelée contient un actif pour renforcer les cils.

Sans-titre-19-copie-3.jpg

Cette gelée est donc selon moi un très bon produit qui tient totalement ses promesses. Le démaquillage devient tout de suite plus agréable je e pense que la fraicheur doit être encore mieux en périodes de fortes chaleurs mais bon pour cela il faudra attendre un petit peu. 

Vous trouverez ce produit chez Sephora au prix de 6€90 les 125mL.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents