Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Gel douche nourrissant secret d'amandier Klorane

Je vous avais déjà parlé de soins lissants pour les cheveux de la marque Klorane qui m'avait plu.

Klorane est une marque de cosmétiques et de soins très respectueuse de la nature et de nous-mêmes. En effet, la marque fabrique ses soins à partir d'actifs végétaux. 

P1060878.jpg


Aujourd'hui, c'est un produit pour le corps que je teste depuis quelques temps dont je vais vous parlé. Il s'agit du gel douche nourrissant secret d'amandier. Ce soin au bourgeon de peuplier et au pH neutre, respecte votre peau tout en lui offrant un douche agréable. 

En effet, la texture du gel douche est très agréable puisque très crémeuse et douce, elle hydrate bien la peau grâce aux huiles présentes (amande douce et carthame). Le produit n'est pas irritant puisqu'au contact de l'eau, il se transforme en une mousse onctueuse. Le gel nettoie donc la peau tout en lui apportant douceur. L'odeur est quant à elle très agréable. Les notes plutôt fleuries sont assez délicates mais bien présentes, ça sent l'amande douce, la fleur d'oranger, bref, ça sent très bon mais de manière naturelle. 

On notera le fait qu'il soit sans savon et donc adapté aux peaux les plus sensibles. 

Les produits Klorane sont disponibles en parapharmacie, vous pouvez trouvez ce gel douche au prix de 5.90€, ce qui est un très bon rapport qualité/ prix. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'utilise pas mal la marque Klorane et je la trouve très bien, je n'ai jamais testé ce gel douche mais il me fait bien envie :)<br />
Répondre
M
<br /> L'odeur devrait me plaire^^<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre