Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Front cover Cool eyes Hot lips

Publié par lookatmyclothes sur 21 Avril 2013, 15:12pm

Catégories : #Maquillage

Front Cover, cette marque vous évoque peut-être quelque chose ? Si je vous dis coffrets de maquillage, je pense que vous allez tout de suite savoir de quoi je parle car la marque est réputée pour ses kits de maquillage pour le teint, pour les yeux, les basics ou encore nail art. Je vous avais déjà parlé d'un de leur produit, le kit Colour to go qui m'avait plu dans son ensemble. Aujourd'hui, je viens vous parler d'un autre kit, qui lui est plus petit mais qui propose de jolies harmonies qui m'ont tout de suite attirées. 

Sans-titre-12-copie-1.jpg

Sans-titre-13.jpg

Colour eyes Hot lips est un coffret comme vous pouvez le constater qui est centrer autour des ombres à paupières et des gloss. En effet, ce kit est composé de 10 fards à paupières cuits avec des nuances assez douces, irisées et lumineuses mais aussi de 8 gloss aux couleurs vives. Le concept de ce kit spécialement créé pour le printemps : la discretion des yeux combinée aux lèvres qui cette saison sont mises en exergue. 

Ce coffret est très compact et donc très pratique car il est vrai que le Colour To Go était assez encombrant. En effet, ce kit est composé de deux compartiments. Le coffret s'ouvre normalement pour découvrir les ombres à paupières, à la manière d'un livre alors que les gloss se situent dans un petit tirroir présent sous les ombres à paupières. J'ai beaucoup apprécié le design de ce coffret avec l'image animé sur le dessus lorsqu'on incline l'objet. 

Cette été, la tendance selon Front Cover sera donc d'avoir un regard discret tout en accentuant la bouche grâce à des couleurs on ne peut plus "pétantes". 

Les fards à paupières cuits m'ont totalement convaincus, tout comme pour le coffret que j'avais testé précedemment. J'aime beaucoup le fait que l'on puisse intensifier les teintes en humidifiant le pinceau. En utilisant cette petite astuce, on obtient une parfaite pigmentation pour un makeup plus intense. Le rendu basique avec juste un petit coup de pinceau me plait bien aussi surtout pour les makeups de jour. Les teintes présentes dans ce coffret sont exactement le type de couleurs que j'aime utiliser et associer. Je trouve que le choix des harmonies est parfait, on peut associer ces fards sans soucis pour des rendus plus ou moins lumineux, sombres ...

Du côté des gloss, je suis moins fan de ce format, je préfère utiliser des gloss en tube classique, je trouve cela plus hygiénique. Néanmoins, j'ai laissé mes aprioris de côté en utilisant le petit pinceau fourni pour appliquer ces gloss et je dois dire que la qualité est pas mal du tout. Les couleurs sont vraiment très intense et vives. Ce n'est pas le type de gloss que je porte mais pouquoi pas cette été, c'est plutôt original. Certaines couleurs sont plus basiques et me conviennent parfaitement pour me maquiller tous les jours. Les pinceaux fournis sont assez basiques, ils ont tendance à perdre quelques poils ce qui peut être assez gênant. 

Sans-titre-14.jpg

Sans-titre-15.jpg

Je suis en partie satisfaite par ce coffret, j'ai été totalement conquise par les ombres à paupières, quant au gloss ils me laissent un petit peu plus perplexe. 

Si vous souhaitez vous offrir ce joli ce kit, il est disponible en exclusivité chez Sephora au prix de 18€


Commenter cet article

Naturea 14/07/2013 20:40


Ces fards c'est vraiment LE genre de fard que j'adore, et les rals ont l'air pas mal du tout

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents