Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Fossil, les nouveautés printemps-été 2013

Je vous en ai déjà parlé par ici, Fossil est l'une de mes marques favorites dans le domaine des bijoux et de la maroquinerie. Comme toutes les marques, Fossil propose des nouvelles collections à chaque saison et à cette occasion, j'ai reçu quelques nouveautés. Aujourd'hui, je tenais à vous montrer la parrure de bijoux ainsi qu'une superbe montre. 

Comme d'habitude, je trouve les écrins absolument magnifiques, le style vintage est parfaitement représenté et les couleurs sont au rendez-vous pour l'été. 

P1030027.jpg

Tout d'abord, mon coup de coeur va à la montre. Il s'agit de la troisième montre Fossil qui rejoint ma collection et elle est superbe. Cette montre est assez fine et je la trouve très chic. Elle s'associe parfaitement à n'importe qu'elle tenue, un look simple ou très classe. Le bracelet est comme je vous le disais très fin, le cuir blanc a l'air d'être d'une grande qualité. 

P1030028.jpg

P1030038.jpg

Quant à la parure de bijoux, je la trouve superbe également. Elle se porte facilement avec la montre en plus. L'association du blanc et de l'argent est superbe. Il y a également quelques strass qui apportent un côté féminin et très moderne que j'adore. 

P1030043.jpg

P1030051.jpg

P1030059.jpg

Que pensez-vous de ces bijoux ? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup Fossil :)<br /> <br /> <br /> La montre est vraiment belle. Je craque toujours pour leurs boîtes, elles sont adorables :)<br />
Répondre
H
<br /> Les bijoux sont vraiment magnifiques **<br />
Répondre