Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Fond de teint frais à l'eau Calvin Klein

Publié par lookatmyclothes sur 26 Décembre 2012, 14:05pm

Catégories : #Maquillage

J'espère que vous avez passé un bon noël, j'ai été absente ces derniers jours car j'ai été très occupée par la préparation du repas, des cadeaux et des festivitées. 

Aujourd'hui, je profite de cet article pour vous faire part d'une de mes dernières découvertes en matière de maquillage: il s'agit de celui de la célèbre marque Calvin Klein qui propose de nombreux produits tels que les parfums, montres, vêtements mais aussi du maquillage. J'ai eu l'occasion de tester leur fond de teint frais à l'eau, que je trouve assez révolutionnaire. Je l'ai d'ailleurs adopté pour mon make up de noël et il n'a pas bougé de la journée. Je vous laisse le découvrir en images: 

 Sans-titre-22-copie-1.jpg

Sans-titre-20-copie-3.jpg

Sans-titre-21-copie-2.jpg

 

Ce qu'en dit la marqueHydratant. Rafraîchissant. Un fond de teint à base d'eau, une couvrance sur mesure pour un fini naturel et lumineux. Un maximum de résultat avec un minimum de produit.

Ce que j'en ai pensé: Tout d'abord, j'aime beaucoup le packaging de la marque, à la fois neutre et moderne grâce à l'alliance de teintes contrastées telles que le noir et le blanc. Le boitier est très pratique à transporter dans un sac à mains et permet une application rapide grâce à l'éponge qui est dedans. J'ai beaucoup aimé la séparation entre cette éponge et le produit lui-même.

Parlons du produit justement, là encore, je suis entièrement satisfaite de la texture ni trop grasse, ni trop sèche mais très agréable à appliquer sur la peau. Je pense que c'est essentiellement dû à la présence d'eau qui apporte une hydratation et un confort immédiat. La couvrance est bonne tout en étant assez naturel. Cela donne un réel effet bonne mine à votre visage et couvre les petits défauts de la peau (cernes, rougeurs...)

Quant à la tenue, elle est parfaite puisque le fond de teint tient largement toute une journée.

Son prix reste assez raisonnable pour un produit de cette qualité: 32€. Il faut savoir également que ce produit existe sous 10 teintes ce qui permet à chacune d'entre nous de trouver celle qui lui correspond.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lilimignonne 26/12/2012 16:38


"à l'eau" ? étonnant, jamais testé ! mais ça à l'air vraiment pas mal, surtout si ça tient bien toute la journée :) !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents