Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Equalya

equalya-1.jpg

Equalya vous propose de nombreux produits cosmétiques à base de lait de jument et d'aloe vera BIO. Tous ces produits sont qualifiés Eco-cert. Cléopatre, reine d’égyptienne, prenait des bains de lait de juments pour entretenir sa beauté et la jeunesse de sa peau.

Le lait de jument à de nombreuses vertues pour la peau. Ces soins « éclat » subliment votre peau au naturel. Le lait de jument se décline dans une gamme de soins formulés pour apporter les éléments essentiels à l’éclat de votre peau, tout en l’aidant à combattre les signes du temps. La gamme de soins Equalya associe au lait de jument, d’autres actifs végétaux bio et notamment l’aloe vera, aux vertus régénérantes et hydratantes, pour des soins ultra-concentrés, adaptés aux besoins pécifiques de chaque type de peau.

J'ai donc testé 4 produits, le lait corporel, un savon dermatologique, une émulsion peau mixte et un lait démaquillant.

equalya-2.jpg

equalya-3.jpg

equalya-4.jpg

Je vais commencer par vous parler dès aujourd'hui des soins pour le visage, le lait démaquillant et l'émulsion peau mixte que j'utilise maintenant depuis quelques semaines.

Le lait démaquillant :

Ce qu'en dit la marqueLe lait visage EQUALYA permet de démaquiller et de nettoyer votre peau en douceur tout en apportant un confort adapté à tous les types de peaux. Il possède des propriétés calmantes et laisse une sensation de fraîcheur et de douceur. La formule du lait visage démaquillant EQUALYA, associe avec subtilité la douceur et le pouvoir hydratant du lait de jument bio et de l’aloé vera bio, aux vertus adoucissantes et revitalisantes de l’huile de noyau d’abricot et du beurre de Karité bio. D’autres actifs comme l’eau florale de lavande bio et le macérât huileux de souci bio ont une action tonifiante, cicatrisante et anti-inflammatoire.

Ce que j'en ai pensé : Ce lait démaquillant est devenu l'un de mes soins réguliers, je l'utilise tous les soirs pour me démaquiller, il laisse une odeur sur la peau que j'aime beaucoup. Il laisse la peau très douce et démaquille parfaitement tout en donnant une sensation de fraicheur. 

Ce lait démaquillant est en vente sur le site Equalya au prix de 14€50 les 100mL, je trouve qu'il n'est pas très cher puisqu'il suffit d'une très petite quantité pour se démaquiller. De plus, il est composé de 99,2% d'ingrédients naturels.

 

L'emulsion peau mixte :

Ce qu'en dit la marque : L’émulsion peaux mixtes EQUALYA apporte un confort immédiat aux peaux mixtes, ses actifs hydratent sans graisser et améliorent l’équilibre naturel de la peau. Ce soin associe les vertus et l’extrême douceur du lait de jument bio à celles de l’aloé vera bio, pour hydrater et restructurer les couches supérieures de l’épiderme. Les huiles végétales bio, telles que l’huile de noyau d’abricot et l’huile d’amande douce nourrissent et revitalisent votre peau, l’huile de jojoba lui apporte un toucher soyeux. L’eau de bleuet bio, grâce à ses vertus décongestionnantes, défatigue votre visage et apporte une agréable sensation de fraîcheur.

Ce que j'en ai pensé : Ce qui m'a le plus plu dans cette crème contrairement à d'autres soins classiques c'est qu'elle ne laisse pas une peau grasse. Elle apporte l'hydratation nécessaire sans graisser la peau, ce qui est parfait pour les peau à tendances mixtes comme la mienne. Je l'utilise après m'être démaquillée le soir avec le lait démaquillant Equalya. 

Côté prix, j'avoue qu'elle est assez cher mais l'essayer, c'est l'adopter ! Elle est au prix de 28€50 les 50mL mais pour un produit qui est à 98,5% naturel et qui contient 10% de lait de jument, ce n'est pas si cher. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ben dis donc tu en teste un tas de produits^^<br />
Répondre
S
<br /> je ne connaissais pas! ça à l'air vraiment chouette!! merci pour l'info miss! des bisous<br />
Répondre
S
<br /> J'ai vraiment envie de l'essayer. Et ça tombe bien, j'ai aussi une peau mixte!<br />
Répondre
L
<br /> Je ne connaissais pas cette marque encore! Merci pour toutes ces découvertes!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> très belles produits!!!<br /> <br /> <br /> des bises<br />
Répondre