Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

ELF

Je vais vous parler pour la première fois du fameux site Eyes lips face.

Vous avez déjà dû en entendre parler sur de nombreux blogs. Vous y trouverez du maquillage à tout petit prix, que se soit du vernis à ongles, des ombres à paupières, des produits pour le teint mais aussi pour les lèvres. J'ai testé le site et quelques produits. Il y a différentes gammes, la gamme studio, la gamme minérale et la gamme à 1€.

Le colis est arrivé en 48h par La Poste, les frais de ports sont de 5€. L'emballage était parfait, avec du papier rose, très jolie. 

J'ai testé trois vernis, une ombre à paupière minérale et un crayon/pinceau correcteur.

Je vous laisse découvrir tous mes produits en images :

elf-1.jpg 

elf-3.jpg

elf-2.jpg

elf-4.jpg

elf-5.jpg

 

J'ai été très satisfaite par la qualité de tous les produits mais aussi par le prix.

Le crayon et pinceau correcteur :

 Ce crayon permet de masquer toutes les petites imperfections, avant ou après votre make-up. Il est très simple d'application, il suffit d'utiliser le côté crayon pour masquer les taches et ou imperfections puis utiliser le pinceau pour faire pénétrer le produit et donner un effet ''lisse''. 

La pigmentation est très bonne et la tenue également. C'est devenu un indispensable pour tous les jours !

Le petit + : Le bouchon qui fait également taille-crayon

Prix : 4€

 

L'ombre à paupière minérale couleur Tentatrice (matte) :

Cette ombre à paupière minérale permet de faire de très jolies make-up naturelles. Vous le trouverez dans différentes couleures toutes plus belles les unes que les autres.

Très simple d'application avec un pinceau.

Le petit + : 100% naturelle, sans conservateurs, sans colorants chimiques et sans parabènes

Le prix : 4€

 

Les vernis ELF :

Les tests à venir sur le blog !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Encore jamais commandé sur le site, mais pour bientôt j'espère (je dis ça tout le temps, et au final j'oublie, mais bon je vais essayer de m'y tenir cette fois. Puis au pire, je finirai bien<br /> parle faire un jour ^^). Le crayon à l'air pas mal en tous cas !<br />
Répondre
C
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Le vernis mint cream je le veuuuux!<br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi faut que je fasse une petite commande sur elf :)<br />
Répondre
O
<br /> Tous ces produits ont l'air au top !<br />
Répondre
M
<br /> Tiens, tiens j'ai bien envie d'essayer la marque!<br /> <br /> <br /> Bise, Margaux.<br /> <br /> <br /> http://margauxshowroom.blogspot.com/<br />
Répondre