Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Eisenberg : Eau purifiante moussante

Publié par lookatmyclothes sur 5 Avril 2012, 17:42pm

Catégories : #Cosmétiques

Je vais vous parler d'une marque Eisenberg et d'un de leur produit que j'ai reçu afin de le tester. 

Eisenberg est une marque de cosmétiques qui vous propose différentes gammes de produits, les soins femmes, les soins d'exellence, la gamme solaire d'exellence, les soins homme mais également les parfums. 

Tous ces produits utilisent la même biotechnologie du Trio-moléculaire qui est breveté. Ce Trio-moléculaire est composé de trois molécules différentes qui travaillent ensemble pour donner des résultats très impressionants.

J'ai testé l'eau purifiante moussante, le voici en image :

Sans-titre-1-copie-5.jpg

Sans-titre-2-copie-6.jpg

Sans-titre-3-copie-4.jpg

Sans-titre-4-copie-5.jpg

Ce qu'en dit la marqueUne eau délicate qui se transforme en une mousse légère pour éliminer efficacement les impuretés et le maquillage. Les extraits d’Epilobium Fleischeri et de Fomes Officinalis aident à réguler la production excessive de sébum et resserrent les pores.

47€50 les 200mL

Ce que j'en ai penséJ'ai reçu mon produit dans un sac cartonné fermé avec un ruban de satin très classe. Bien sur, le sac se trouvait dans un carton pour être bien protégé. 

Ce produit tient en effet toutes ses promesses, dès la première utilisation, la peau est moins grasse. Au fil du temps, on s'aperçoit que les pores sont resserés. Ce produit est très pratique car il permet à la fois de se démaquiller le teint mais également de faire un soins quotidient du visage qui apporte beaucoup de douceur à la peau. Il suffit d'une petite quantité de produit pour le visage, personellement, je l'utilise tous les deux jours (contrairement à l'utilisation recommandé de matin et soir tous les jours) et cela me suffit. Le parfum est assez spécial, certains aimeront, d'autres moins.

J'aime beaucoup ce produit mais son point négatif est le prix car pour un flacon de 200mL, c'est assez cher même si la qualité est bien sur au rendez-vous. 


Commenter cet article

Caro* 09/04/2012 00:52


Sympa !! Je me laisserai bien tenter suite à ton avis. Bises  ;)

shoppette 06/04/2012 11:51


Mais dis donc, tu dois avoir une salle de bains remplie de produits cosmétiques. Tu arrives à tous les finir ?


Bisous

Léo et Bambou 06/04/2012 09:16


Le packaging est top!! 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents