Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Eclat minute base illuminatrice Clarins

Publié par lookatmyclothes sur 29 Mars 2014, 21:50pm

Catégories : #Maquillage

Clarins parmi ces nouveautés du printemps nous propose un produit assez novateur pour à la fois prendre soin de notre peau mais aussi la rendre encore et toujours plus belle et lumineuse. 

Il s'agit de l'éclat minute, une base illuminatrice. Comme son nom l'indique, elle peut être utilisée à la fois seule pour un effet bonne mine (attention ce n'est pas un fond de teint donc cela ne couvre pas, cela apportera un effet lumineux et bonne mine à votre peau) mais aussi en base en-dessous de votre make-up (fond de teint, BB ou CC cream, blush...). 


P1090281.jpg


P1090287.jpg


Ce produit est conditionné dans un tube très pratique d'utilisation. La texture est parfaite pour ce type de produit, ni trop épaisse, ni trop liquide, le produit s'applique facilement sur la peau. L'odeur est très très agréable avec des effluves de jasmin fruité assez légères. Cela apporte une sensation immédiate de fraicheur. 

Clarins n'oublie jamais le côté soin dans ses produits et celui-ci n'échappe pas à la règle. En effet, on retrouve un actif qui atténue les petites rougeurs et apaise la peau, deux actifs anti-pollution pour protéger votre peau des radicaux libres et de la pollution mais aussi de de l'extrait végétal de katafray qui accentue les mécanismes naturels d'hydratation de la peau. 


Quant aux effets, ils sont bien là. Effectivement, déjà appliqué seul, ce produit donne un teint beaucoup plus éclatant et lumineux mais de manière très naturelle. J'adore utiliser uniquement ce produit quand je n'ai rien à camoufler. De plus, cette base apporte un effet de confort et d'apaisement de la peau, celle-ci est hydratée et lissée. 

Je l'ai testé également en base, rien à dire, c'est une très bonne base préalable à mon fond de teint fluide. 


Cette base est déclinée en trois teintes: rose (plutôt pour illuminer toutes les carnations de peau), champagne (corrige les rougeurs) et peach (ravive l'éclat des peaux hâlées). Celle que j'ai correspond à la teinte n°2 (champagne), et elle convient tout à fait à ma peau plutôt claire. 

Ce produit est disponible au prix de 31,50€. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Linette 30/03/2014 07:58


Bonjour, je l'ai testé, c'est vrai qu'il illumine sans me faire ressembler à une boule à facettes mais malheureusement il rend visible des pores dilatées donc il n'est pas fait pour moi...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents