Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Eau de parfum Boucheron place Vendôme

Publié par lookatmyclothes sur 4 Octobre 2013, 12:10pm

Catégories : #Parfum

Je vous avais déjà présenté des parfums de la marque Boucheron, une édition limitée noël et le très bon jaipur que j'avais adoré. Cette fois-ci, la marque propose un nouveau parfum nommé Place Vendôme disponible depuis le 1er septembre. 

On ne revient pas sur la célèbre maison Boucheron, moderne et présentant des produits de qualité depuis plus de 150 ans, la réputation n'est plus à faire mais celle-ci peut encore nous surprendre comme vous allez le voir ici. Le choix de la place Vendôme se présente comme une évidence pour la marque.

Ce parfum a voulu mettre en lumière une femme plus moderne: libre, indépendante, radieuse et lumineuse et j'avoue que c'est réussi, j'ai beaucoup aimé cette fragrance ainsi que le flacon que je vous laisse découvrir ici:

P1060045.jpg

P1060052.jpg

En effet, le flacon est à la fois classique mais je le trouve très original, en fait je dirai qu'il est classe mais moderne. On peut noter que le flacon a été réalisé avant le jus qui en est lui-même inspiré. Ce flacon est en verre massif avec une couleur légèrement dorée et met en avant les pavés de la célèbre place, que l'on peut sentir du bout des doigts. Le bouchon est lui plus sombre, comme du quartz qui amène une touche très contemporaine au flacon. J'aime beaucoup ce flacon, très sobre mais très joli et féminin qui diffuse la lumière de manière très belle.

Venons en ensuite à la frangrance dont je vous laisse découvrir la composition afin de vous donner une idée un peu plus précise:

Notes de Tête : Poivre Rose, Fleur d'Oranger, Essence de Rose.
Notes de Coeur : Pivoine, Pétales de Jasmin, Miel de Provence.
Notes de Fond : Bois de Cèdre, Benjoin.

P1060058.jpg

P1060043.jpg

Ce jus a été crée par deux parfumeurs de renom Nathalie Lorson et Olivier Cresp. Une eau de parfum envoutante, sensuelle pouvant même aller jusqu'à l'addiction. Les notes évoluent au fur et à mesure pour allier des notes florales, boisées. Autre évolution, cette eau de parfum serait différente selon les peaux rencontrées, mettant plutôt des notes en avant que d'autres. Pour ma part, je ressens plutôt les notes florales. 

Bref, vous l'aurez compris, ce jus m'a véritablement séduite, par sa modernité pétillante, son originalité, sa douceur mais aussi sa force et sa délicatesse. D'ailleurs, je pense qu'il peut convenir à de nombreuses femmes, quelque soit leurs âges. 

Cette eau de parfum est disponible en 50 mL (65€) et en 100mL (95€).

Et vous, avez-vous testé cette nouveauté dans votre parfumerie? 

Commenter cet article

fleur japon 02/12/2013 20:03


voilà un parfum que je voudrais pour noel 

Beautygirl 26/10/2013 15:25


Je l'ai senti hier chez Sepho, il est divin!

Chloé 09/10/2013 10:02


Je ne l'ai pas encore senti mais je trouve le flacon magnifique en tout cas!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents