Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


EasyParapharmacie commande n°9

Publié par lookatmyclothes sur 22 Novembre 2012, 17:09pm

Catégories : #Cosmétiques

Comme chaque mois, je viens vous parler de deux produits du site Easyparapharmacie, et ce mois-ci puisque l'on approche des fêtes, j'ai décidé de vous parler d'un coffret Vichy et de l'eau fraîche thé des vignes de Caudalie.

 

Vichy Nutriextra Coffret Huile extraordinaire + bougie

Sans-titre-1-copie-2.jpg

Ce qu'en dit la marque : L'huile extraordinaire nutriextra de Vichy est une huile sèche, hypoallergénique et nourrissante, idéale pour le corps, le visage et les cheveux.

Ce soin aux 9 huiles végétales est spécialement formulé pour nourrir et satiner la peau sans effet gras la laissant lumineuse et confortable durant 24 heures.

Ce que j'en ai pensé : Ce coffret est le cadeau idéal pour avoir une peau rayonnante, hydratante et parfumée. Ce coffret fera l'objet d'un cadeau idéal à un prix très abordable de 15€50. J'ai été totalement convaincue par l'huile qui sent délicieusement bon. Je vous avais parlé de différents produits de la gamme Nutriextra, et bien cette huile est totalement à la hauteur des autres produits. Durant plus de 24h, la peau est douce et plus lumineuse mais aussi parfumée par les différentes huiles végétales présentes dans la composition. L'huile pénètre très rapidement dans la peau et n'a pas du tout un effet gras ou collant. J'aime beaucoup le packaging de l'huile et du coffret ainsi que le décor sur la bougie avec ces teintes dorées que je trouve très festive.

Quant à la bougie je l'ai allumée plusieurs fois déjà et elle parfume tout en subtilité. J'aime beaucoup l'utiliser le soir pour un moment cocooning. 

 

Caudalie Eau fraîche thé des vignes

Sans-titre-2-copie-2.jpg

Sans-titre-3-copie-3.jpg

Ce qu'en dit la marque : “Thé des Vignes est dédié à cet instant suspendu où, entre l’heure bleue du soir et celle très blanche du jour, le soleil encore chaud s’embrase à l’horizon avant de basculer de l’autre côté du monde. Mathilde Thomas souhaitait une fragrance aussi sensuelle que ce divin crépuscule. Une senteur évocatrice de la douceur charnelle d’une peau de raisin quand elle se fait velours, aussi attirante que le pourpre quand il se fond dans le rose, aussi suave que lorsque les abeilles font leur miel des sucs perlant au pédoncule des grains.

Ce que j'en ai pensé : La première fois que j'ai sentie cette eau fraîche, j'ai tout de suite su qu'elle allair devenir un de mes coups de coeur olfactif. Son odeur fraîche et douce à la fois m'a immédiatement attirée. On a ici un parfum très frais, très léger qui peut se porter à n'importe qu'elle occasion. La tenue n'est pas trop mal, je m'attendais à une tenue moins longue étant donnée qu'il s'agit d'une eau fraîche. 

Quant au design du flacon, j'aime beaucoup, il est assez original et je trouve qu'il correspond parfaitement à la philosophie de Caudalie. la teinte est très jolie et nous rappelle les vignes. 

Commenter cet article

Léo et Bambou 23/11/2012 11:12


Elle me tente trop cette huile!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents