Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Easy parapharmacie commande n°17

Publié par lookatmyclothes sur 27 Août 2013, 12:06pm

Catégories : #Cosmétiques

Comme chaque mois, je viens vous parler de ma commande Easyparapharmacie. Ce mois-ci, j'ai succombé sur la BB cream Erborian au ginseng (LA BB cream à en croire toutes les Beauty addicts, je vais donc vous donner mon avis) mais également sur un shampoing pour cheveux colorés Klorane. 

La marque Erborian vient de faire son arrivée sur Easyparapharmacie, je ne pouvais donc pas passer à côté. J'en ai beaucoup entendu parler, elle a d'ailleurs fait le buzz sur la blogo et maintenant je comprends pourquoi. J'ai testé pas mal de BB cream qui m'avais beaucoup plu (Clarins, Vichy Idealia, Une Beauty, Anne Faugère et So'Bio) mais je crois que celle-ci est l'une des meilleurs. 

P1040929.jpg

P1040922.jpg

Tout d'abord, voici ce que nous promet la marque : " BB crème au ginseng 5 en 1 contient une association concentrée d'herbes de longévité, utilisées depuis des millénaires en Asie. Notre formule inédite, issue de la haute technologie coréenne: unifie le teint et "camoufle" les imperfections, hydrate et nourrit, donne un effet 'peau de bébé" au toucher parfait. Imperfections effacées, grain de peau affiné, BB crème au ginseng laisse votre peau souple et soyeuse, hydratée, repulpée et veloutée, telle une peau de bébé "

Cette BB cream existe en deux teintes : Claire et dorée. J'ai optée pour la teinte claire qui je pense convient mieux à mon teint assez clair. Cette BB cream a une texture très légère qui s'étale très facilement sans aucun effet gras. Elle camoufle plutôt bien les rougeurs mais il ne s'agit pas d'un fond de teint donc la couvrance est plus légère. Ici, on a un rendu très naturel, la BB cream unifie le teint à merveille. Parfois je poudre légèrement ma BB cream pour plus de couvrance. Ce produit tient donc entièrement ses promesses. On a l'impression d'avoir une peau "nue" et l'effet hydratant est bien présent. Concernant le packaging, il est à la hauteur du produit. J'aime beaucoup le tube avec l'embout précision qui permet de parfaitement doser le produit. Les couleurs et les motifs sont très jolis. Un produit que j'ai beaucoup utilisé durant le mois d'aout (idéal lorsqu'il fait chaud) et que je compte bien utiliser régulièrement même en hiver...

Cette BB cream est disponible au prix de 29€90 les 45mL.

 

Maintenant, parlons cheveux avec le shampoing pour cheveux colorés de la marque Klorane.

P1040936.jpg

Vous le savez, c'est une marque que j'apprécie. Pour avoir testé des soins lissants et leur shampoing sec, je peux dire qu'il s'agit de produits de qualités. Mon avis général est plutôt positif. En effet, il s'agit d'un bon shampoing qui apporte de l'éclat à la couleur. L'odeur est très agréable tout en étant pas trop prononcée. Mes cheveux ne regraissent pas trop rapidement avec ce shampoing, c'est donc un très bon point. La chevelure est lumineuse mais à tendance à s'emmeler au bout de plusieurs lavages. Ce produit est disponible en deux formats : 200 et 400 mL.

Commenter cet article

Gentille barjo 27/08/2013 12:26


Coucou, chez Erborian moi j'ai testé des échantillons de la CC crème et je l'ai trouvé pas mal.On la vend dans la pharmacie où je bosse et la critique qui revient souvent c'est que la "clair" est
trop claire et la "doré" trop jaune ! 


Les shampooings klorane sont géniaux !!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents