Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Easy parapharmacie commande n°13

Publié par lookatmyclothes sur 16 Avril 2013, 17:53pm

Catégories : #Cosmétiques

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, et comme chaque mois, je viens vous parler des deux produits que j'ai testé pour le site Easyparapharmacie. J'ai reçu une eau démaquillante de la marque Taaj qui a été une très belle découverte ainsi qu'un crayon pour les yeux La Roche-Posay.

Eau micellaire de l'Himalaya Taaj

Sans-titre-10-copie-1.jpg

 Sans-titre-9-copie-1.jpg

A la base, je souhaitais tester l'eau démaquillante Thalgo mais celle-ci n'était plus disponible alors Easyparapharmacie m'a proposé celle de la marque Taaj, j'ai donc accepté avec plaisir puisque je n'avais jamais testé cette marque. Je la conaissais seulement de nom. Cette eau micellaire de l'Himalaya est à la fois une eau démaquillante mais aussi tonifiante et purifiante. Elle convient parfaitement au démaquillage de la peau, blush et fond de teint sont totalement éliminés mais aussi à celui des yeux même sensibles. Seul le mascara waterproof est difficile à enlever. 

Cette eau micellaire nettoie la peau en profondeur, on a une sensation immédiate de fraicheur lorsqu'on l'utilise. L'odeur me plait mais je pense que certaines personnes pourraient la trouver un peu trop forte. Après l'application, la peau est revitalisée. La texture est agréable à utiliser, elle ne laisse pas la peau grasse, ni collante. 

Les petits + : Le format très économique de 500mL à moins de 10€ et la composition sans parabens. 

 

Crayon yeux noir La Roche-Posay

Sans-titre-11.jpg

Après avoir testé un certain nombre de produits maquillage La Roche Posay, notamment les ombres à paupières et un mascara, j'ai su que j'allais me tourner vers cette marque lorsque mon dernier crayon noir à rendu l'âme. Moi qui est les yeux assez sensibles, j'aime beaucoup cette marque car elle convient parfaitement.

Ce crayon a une mine très douce assez grasse qui permet une application très simple. L'intensité est vraiment bien tout comme la tenue. Le crayon migre tout de même légèrement en fin de journée. Je suis plutôt convaincue par ce crayon qui contrairement à d'autres ne me pique pas du tout les yeux et d'une qualité remarquable. Je l'utilise parfois en liner et il est super. 

Ce crayon est en vente aux alentours de 10€. 


Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents