Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Easy parapharmacie commande n°12

Publié par lookatmyclothes sur 30 Mars 2013, 15:42pm

Catégories : #Cosmétiques

Comme chaque mois, je viens vous parler de ma commande sur le site easyparapharmacie. 

Ce mois-ci, j'ai commandé un bain dissolvant de la marque Vitry:

 Sans-titre-33.jpg 

Sans-titre-34.jpg

Je vous avais déjà parlé de bains dissolvants, en particulier du Bourjois, dont je trouve l'idée assez novatrice et révolutionnaire. Alors qu'en est-il de celui-ci ?

Je n'avais jamais testé de produits de cette marque qui n'est pourtant pas une petite nouvelle puisqu'elle date de 1795 et est spécialisée dans les manucures. Tout d'abord, on remarque que ce produit est vendu dans les pharmacies, et on peut remarqué la qualité du produit avec 0% acétone ce qui le rend pus doux et moins agressif pour nos doigts.

Le packaging est assez classique. Le pot est assez étroit, la mousse noire est assez imbibée et cela permet d'avoir un résultat très rapide, en quelques secondes, votre ongle ressort sans vernis. L'odeur est moins entêtante qu'un dissolvant classique.

De plus, son prix est assez imbattable, puisqu'il est disponible au prix de 5,99€. Je l'ai clairement adopté et j'avoue que je ne pourrais plus me passer de bains dissolvants!

 

J'ai également commandé le masque aquasource non stop de la marque Biotherm:

Sans-titre-36.jpg

J'ai rarement eu l'occasion de tester la marque Biotherm  mis à part un lait corporel que j'avais adoré, et j'avoue que je n'ai jamais entendu de mal de cette marque, bien au contraire... J'étais donc très impatiente de tester ce masque pour le visage surtout qu'en ce moment, avec le froid qui se prolonge, ma peau n'est par jolie, jolie. En effet, j'ai des zones qui sont très sèches. 

Tout dabord, j'adore le packaging de la marque, qui est très sobre mais ce petit tube très girly par sa couleur me plait beaucoup. Quant à la texture, elle est très agréable, crémeuse et onctueuse, pas trop épaisse. Une fois appliqué, on ressent une sensation immédiate de fraicheur et d'apaisement. L'odeur est très agréable, marquée par des notes de beurre de karité. 

L'efficacité est immédiate, ma peau est immédiatement hydratée, revitalisée et très douce. Je l'utilse environ 1 à 2 fois par semaine (posé durant 15 à 30 minutes) et cela suffit amplement. Je n'ai pu ces zones sèches que j'avais auparavent. Ce produit est vraiment à conseillé à toutes les personnes qui ont la peau sèche. De plus, vous pouvez le garder durant une nuit complète et le résultat est d'autant plus efficace. 

Le tube est assez petit mais il dure assez longtemps je pense puisque pour l'instant, il m'a l'air encore bien plein. Evidemment, le produit est assez cher, mais connaissant l'effcacité des produits biotherm et leurs compositions, cela peut se comprendre. Il vaut environ 25€.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Easyparapharmacie 17/04/2013 11:26


Bonjour, tout d'abord merci pour cet article test, et surtout merci pour l'éloge de ces deux produits que vous faites ! Nous sommes ravis de voir que votre commande vous a tant plu, et que ces
deux produits vous ont convaincu.


A très bientôt ;)

Claire7799 31/03/2013 16:54


Le bain dissolvant me tente bien! Et le prix est très correct je trouve!

Un thé sous les nuages 30/03/2013 16:05


Dis donc le prix vaut le coup pour le bain dissolvant Vitry !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents