Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Dr Brandt Revitaling eye cream

Publié par lookatmyclothes sur 2 Novembre 2013, 13:49pm

Catégories : #Cosmétiques

Je viens vous présenter aujourd'hui un nouveau produit qui fait partie de ma routine de soins, il s'agir du Revitaling eye cream de la célèbre marque Dr Brandt, oui ce nom vous dit forcément quelque chose, d'ailleurs je vous avais déjà parlé du culte glow ou encore du serum dark spot no more. Les produits de cette marque sont réputées pour leur efficacité et leur innovation. 

P1060647-copie-1.jpg

P1060645.jpg

J'étais donc ravie de tester cette nouveauté nommée Revitaling eye cream, qui fait d'ailleurs partie de la gamme glow dont voici les promesses:

"Ce soin de correction anti-âge et anti-fatigue est destiné aux contours des yeux même les plus sensibles.

Avec sa formule en rétinol et complexe de micro-cristaux de rubis, il corrige les rides de la patte d'oie, uniformise la peau du contour de l'œil et illumine le regard."

Evidemment, entre les promessses et ce petit flacon-pompe rosé, le produit nous donne envie et attire notre oeil. Le flacon-pompe est très pratique pour ce type de produit, très hygiénique, il permet de faire sortir une petite quantité de produit bien suffisante pour un contour des yeux. J'applique ce soin anti-fatigue une à deux fois par jour (en fonction de mon état, surtout des poches que je peux avoir sous les yeux...). Ayant les yeux sensibles (porteuse de lentilles), je suis plutôt réticente à ces soins pour le contour des yeux mais celui-ci est adpaté aux yeux les plus sensibles et m'a tout a fait convenu. La texture est agréable, permet une application simple et rapide, l'odeur est plutôt bonne. Effectivement, ce soin amène un regard moins fatigué, plus lumineux et lissé. La peau est douce et ayant un effet anti-âge, j'ai bien aimé utilisé ce produit, je me dis qu'il vaut mieux prévenir les ridules et rides. 

Seul bémol à ce produit, c'est évidemment son prix assez excessif: 55€ le tube de 15g. Evidemment, une toute petite quantité suffit (une 1/2 grain de riz environ) pour une application donc c'est un achat sur le long terme.

 P1060640.jpg


Commenter cet article

pam 07/12/2013 04:52


j'ai eu le serum de jour et de nuit de cette gamme, une cata je n'ai pas supporté l'odeur

pam 24/11/2013 06:35


Gros bemol pour moi : son odeur pouark

lumière pulsée Paris 15/11/2013 00:27

Bonjour, Merci pour cet article. Certes, le produit est un peu cher mais il peut durer assez longtemps puisqu'une petite quantité suffit. Du fait de son effet anti-âge, je pense que le rapport
qualité/prix est acceptable.

Rides visage 14/11/2013 03:16


Merci pour ton partage. Pour ma part, je veux bien lâcher du lest sur le prix si c'est pour un endroit aussi sensible que le contour des yeux. D'ailleurs, il est mieux de toujours recourir aux
soins pour peau sensible sur cette zone même si ce n'est pas notre cas. C'est toujours une précaution de plus.

natpiment 04/11/2013 12:24


15 g c'est quand même pas lourd ....même à 1/2 grain de riz...ça les place dans une tres haute gamme de produit.


c'est une marque qui a bonne réputation mais j'ai jamais eu de coups de coeur pour leurs produits, et sur moi un peu décevant...;

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents