Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

De bonnes affaires sur la-boutique-des-marques.com

Aujourd'hui, je profite de cet article pour vous présenter une nouvelle boutique en ligne que j'ai découvert récemment, il s'agit de la boutique des marques. 

La Boutique des Marques

Comme vous pouvez le constater sur de nombreux looks publiés, j'aime particulièrement les vêtements de quelques marques comme Guess ou Le temps des cerises mais j'aime aussi faire des affaires en achetant ces marques à prix réduits (soldes, sites ou magasins démarqués...).

C'est donc en cherchant cela que j'ai découvert ce site d'une société française, crée depuis 2008, qui propose et référence de nombreux articles (tee-shirt, polo, jean, veste, sweat, chemise...) dans de nombeuses marques à prix très interessants!

Vous pouvez trouvez sur ce site votre bonheur autant pour les hommes que pour les femmes dans différentes marques: Le temps des cerises, Guess, Diesel, G-star, Pepe jeans Superdry.

J'ai également craqué pour les tee shirt Calvin Klein.

Les produits sont évidemment neufs, de bonnes qualités et authentifiés. Ils sont proposés à prix réduits grâce à la marge qui est moindre que dans certaines boutiques.

De plus, la livraison est rapide (48h) avec des frais de livraison avantageux. Elle est même gratuite au dessus de 90€. Enfin, si vous êtes déçu ou que l'article ne vous convient pas, vous pouvez être remboursé.

Bref, l'idéal de la vente en ligne!

J'ai donc commandé sur ce site un tee-shirt de la marque Guess que je trouve magnifique. De couleur noire, on retrouve le logo de la marque en poussière de strass, effet qui est très joli. Cet article est au prix de 26.90€ (contre un prix constaté en magasin d'environ 55€), ce qui me parait vraiment valable. Le voici en image :

la-boutique-des-marques.jpgla-boutique-des-marques-1.jpg

Des looks sont prévus avec ce t-shirt ...

 

Voici une sélecion de mes modèles préférés disponibles sur le site (cliquez sur l'image pour découvrir la fiche produit) :

Tee shirt Guess femme brand rose Tee shirt Guess femme diamants blanc Tee shirt Temps des Cerises atomic blanc Tee shirt Temps des Cerises gold noir Chemise Superdry femme bucheron rouge Tee shirt Pepe Jeans femme strass blanc Ceinture Temps des Cerises strass marron Bustier Guess femme jemma noir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Cet e-shop a l'air sympa !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/<br />
Répondre
S
<br /> C'est clair qu'en terme de prix c'est assez intéressant, du moitié prix, pour des basiques de ces marques, franchement je pense que cette eboutique va avoir du succès. Hâte de te voir avec ton<br /> nouveau tee.<br /> Bisous <br />
Répondre