Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Dark spots no more : sérum concentré de Dr Brandt

Publié par lookatmyclothes sur 29 Novembre 2012, 18:03pm

Catégories : #Cosmétiques

Aujourd'hui, je profite de cet article pour vous parler d'un produit d'une marque que je n'avais jamais testé encore: il s'agit de la marque Dr Brandt et de son sérum concentré.

Je vous laisse découvrir le produit en images:

Sans-titre-28-copie-2.jpg

Sans-titre-30.jpg

Ce qu'en dit la marqueUn sérum éclaircissant haute performance qui cible les taches solaires, les taches de vieillesse et autres décolorations de la peau, pour un teint plus uniforme, plus lumineux.

Formulé avec un complexe d’ingrédients exclusifs qui cible les excès de pigmentation, ce soin aide à prévenir la formation de nouvelles taches tout en estompant celles déjà existantes pour un teint régulier et net.

Ce que j'en ai pensé: Le packaging est assez sobre mais joli, avec ses teintes grises et blanches. Le flacon est assez pratique, il suffit de tourner le bouchon pour faire sortir la pompe qui sort le produit. Une pression permet d'ailleurs, de faire sortir une quantité suffiisante de produit.

J'applique ce soin depuis quelques semaines, avant mon soin hydratant, plutôt le matin et plus particulièrement sur le nez où quelques tâches brunes étaient apparues depuis cet été particulièrement (dues au soleil). La texture du sérum est assez agréable, ni trop épaisse, ni trop liquide et permet une application assez simple. En effet, le produit pénètre assez bien la peau.

L'odeur est assez neutre, plutôt agréable, et assez fraiche.

Mes petites tâches dont je vous parlais se sont effectivement estompées depuis quelques semaine. Quant à l'effet de prévention, je ne peux pas encore aujourd'hui en parler mais je pense que son efficacité est là et qu'il s'agit d'un produit de qualité.

Le seul bémol est son prix, assez élevé: 55€ les 30 mL

En exclusivité chez sephora que je remercie pour le test.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents