Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Crayon khôl multi-facettes Clarins

Publié par lookatmyclothes sur 2 Octobre 2013, 12:29pm

Catégories : #Maquillage

Clarins fait partie des marques qui m'accompagnent au quotidien, à la fois en soin ou en make-up, je vous avais d'ailleurs déjà présenté mon regard charbonneux, la splendours collection ou les ombres minérales Clarins. 

Pour cette automne, Clarins a revu ses crayons Khôl afin de les rendre multi-facettes. Tout d'abord, il faut dire que le crayon khôl est l'outil maquillage indispensable que chaque femme doit posséder. En quelques secondes, il permet d'agrandir le regard, de le rendre plus profond, que vous l'utilisiez plus ou moins épais. 

La particularité de celui-ci est qu'il peut s'utiliser à la fois en crayon basique (khôl) mais aussi en liner selon nos envies et nos besoins make-up (au quotidien on peut miser sur quelque chose de discret puis pour des évènements ou soirées, miser sur quelque chose de plus marqué). 

P1060182.jpg

P1060196.jpg

Ce crayon est constitué, comme vous pouvez le voir sur les photographies, de deux côtés. D'un côté, vous avez le crayon et d'un autre, vous retrouvez un pinceau estompeur. Comme vous l'aurez sans doute compris, ce crayon peut-être utilisé au ras de la paupière supérieure ou inférieure mais aussi à l'intérieur de l'oeil. Le crayon a une texture agréable, tendre et fondante il glisse parfaitement et facilement, ce qui permet d'obtenir un tracé précis. Le pinceau est de très bonne qualité (poils qui restent, ne s'abiment pas au bout de deux utilisations...). 

Ce crayon a été testé dermatologiquement mais aussi ophtalogiquement afin de respecter les yeux sensibles. 

P1060193.jpg

Pour vous offrir plus de possibilités make-up, la marque propose 8 coloris toutes plus jolies les unes que les autres. Personnellement, j'ai testé le violet intense, le taupe et le smoky plum, trois couleurs qui s'adaptent à des make-ups variés (marron, beige, kaki, violet...). Vous avez aussi le fameux khôl noir et des teintes assez foncées (bleus, bronze ou marron). 

Ces crayons khôl multi-facettes sont disponibles sur le site de la marque ou dans les points de vente habituels au prix de 16.50€ .

Commenter cet article

Nathalie Scrap 02/10/2013 17:42


coucou


y'a pas beaucoup de marques qui en proposent, avec de jolies couleurs ! moi j'adore ce genre de crayon, je le porte sur la paupiere et j'estompe, et le coté multi facette j'adore ! c'est une
bonne nouvelle, je sens que je vais craquer et pour le violet, depuis le temps que je cherche un crayon khol efficace dans cette couleur , çà tombe vraiment bien :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents