Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Crayon baume à lèvres Clarins

Après vous avoir présenté la palette pour les yeux et le mascara de la collection Brazil de Clarins pour cet été 2014, je vais vous parler des nouveautés lèvres qui m'onst séduites, il s'agit de crayons baumes lèvres teintés.

En quelques mots, ce sont des produits hybrides qui allient baume à lèvre, gloss et rouge à lèvre afin d'obtenir selon la marque un "effet transparent coloré". Etant toujours à la recherche de nouveautés côté lèvres et plutôt des choses discrètes, j'avais hâte de tester ces derniers. 


P1100658.jpg


Le packaging est très classe pour ce type de crayons particulièrement grâce aux teintes dorées des bouchons. Ils sont disponibles en 6 coloris allant du corail au rouge en passant par des coloris rosés. J'ai eu l'occasion de tester les coloris suivants: 


P1100670.jpg

 

P1100664.jpg

 

P1100666.jpg

 

La texture est très douce et agréable à appliquer. Grâce à l'embout en forme de crayon, l'application est super simple. Le rendu est très naturel, très glossy, brillant mais de manière légère. J'aime beaucoup. Côté soin, je n'ai pas trouvé que c'était très hydratant (c'est vrai que j'ai tendance à avoir assez vite les lèvres sèches), là elles ne sont pas desséchées mais elles restent normales. Le soin hydratant est du au beurre de mangue, d'abircot et de karité présents dans le produit. 


P1100678.jpg


Comme je vous le disais, j'aime plutôt le côté naturel gloss donc je mets une seule couche mais rien ne vous empêche d'en mettre plusieurs afin d'avoir un rendu plus intense et coloré. 

La tenue du produit est assez classique pour ce type de produit, c'est-à-dire assez basse, environ deux heures, je dirai, donc il faut penser à l'avoir dans votre sac à main si vous souhaitez faire les retouches. D'ailleurs, ce sont des prouits très pratiques à glisser dans un sac. 

Disponible chez Clarins au prix de 19€.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article