Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Comment préparer son bronzage avant l'été ?

Publié par lookatmyclothes sur 1 Juin 2014, 12:01pm

Catégories : #Cosmétiques

L'été, les vacances, les maillots de bains, la plage ! Tout cela approche à très grands pas mais malheureusement en ce moment le soleil n'est pas frocément toujours au rendez-vous. Autant vous dire que s'il on ne fait rien, on va arriver en juillet avec des gambettes toutes blanches. Puisque j'aime avoir l'air un minimum bronzé pour porter mes tenues estivales et printanières, j'ai donc commencé à préparer mon bronzage, mais attention on triche un petit peu. J'ai utilisé mon kit Vita Liberata, je vous avais déjà parlé de cette marque lors de son arrivée chez Sephora l'année dernière. C'est donc avec un grand entousiasme que je me suis lancée dans le test de ce kit du bronzage parfait. 


P1080468.jpg

 

Pour commencer, vous laisse découvrir ce que nous dit la marque au sujet de ce kit : " Grâce à la technologie pHenO2, la mousse autobronzante pour le corps médium, pHenomenal Dark, vous offre un bronzage sexy longue durée, après application. Cette mousse légère et aérienne sèche instantanément. Les extraits marins et végétaux organiques nourrissent la peau et offrent un hâle naturel. Simplicité d’utilisation. Le pH de votre peau peut avoir une influence sur la tenue de votre hâle. "


Ce kit contient :
- 1 pHenomenal 2-3 Week Tan Mousse 50 ml,
- 1 Skin Polish 30 ml (gommage peau),
- 1 Tanning Mitt (gant applicateur)


P1080474.jpg

 

Alors ce kit est-il vraiment à l'origine d'un bronzage parfait ? En tout cas tous les produits sont réunis pour ! Pour préparer votre peau à recevoir l'autobronzant, il vous faudra tout d'abord réaliser un gommage (grâce à celui qui est fourni dans le kit). Le gommage permettra d'éliminer toutes les peaux mortes et trop sèches qui nuiront à l'application homogène de l'autobronzant. Ce gommage est de bonne qualité, il joue parfaitement son rôle et laisse la peau plutôt douce. 

 

Ensuite, on passera donc à l'étape principale : l'autobronzant. Ici l'autobronzant se présente sous forme d'une mousse assez aerienne à appliquer à l'aide du gant spécialement fourni. Il est important de l'utiliser puisqu'il permet une application homogène que vous n'auriez pas avec doigts par exemple, grâce à lui vous n'aurez aucune trace mais un rendu naturel. 

 

Je dois tout de même avouer qu'à la base je ne suis pas très adepte des produits autobronzant, généralement leurs compositions n'est pas très clean et cela peut avoir divers effets néfastes. Mais avec Vita Liberata, nous pouvons être rassuré puisque la formulation est non toxique, ni organique, ne contient ni alcool, ni parabens et aucun parfum. Lorsque j'ai sortie la mousse du tube pour la première fois, j'étais un peu inquiète tout de même puisque le produit paraissait assez foncé, j'ai eu peur de ressembler à une carotte par la suite mais finalement le test fut plutôt concluant. 

 

Le produit pénètre facilement et rapidement grâce au gant et à sa texture mousse. L'application est donc un jeu d'enfants par rapport à d'autres autobronzant, mais en plus de cela il sèche très vite ! J'ai appliqué une quantité moyenne, j'ai préféré y aller doucement pour ne pas avoir un résultat trop foncé. Dès la première utilisation, on a un joli hâle qui s'unifie progressivement et qui durera environ deux semaines. 


P1080475.jpg

 

Je suis donc très satisfaite par ce kit, on obtient vraiment un bronzage parfait : naturel, 0 traces, que du positif pour moi. Je ne pensais pas dire ça un jour mais je suis convaincue par cet autobronzant et ce kit ! Vous le trouverez au prix de 29€ en exclusivité chez Sephora

Commenter cet article

natpiment 01/06/2014 16:51


c'est raisonnable comme prix, vu que juste la mousse phénomenal vaut 10 euros de plus ....j'ai ressorti mon flacon cette année, toujours aussi top  cette mousse !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents