Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Colours of brazil poudre soleil visage

Certes nous n'avons pas été trop gâté par le soleil cet été mais il faut dire que ce début d'automne est plutôt très agréable pour le moment. Il faut se l'avouer, cela ne va pas durer et l'hiver va très vite arriver. Alors pour garder bonne mine en toutes circonstances, quoi de mieux qu'une bonne poudre soleil?


P1100637.jpg

 

P1100629


En revanche, il ne faut pas se jeter sur n'importe quel produit et bien faire attention à l'application si on veut pas ressembler à une orange. J'ai opté pour la poudre soleil de Clarins qui fait partie de la gamme Colours of Brazil dont je vous avais déjà présenté la palette pour les yeux et le mascara truly waterproof il y a quelques temps.

Quelques mots sur le boitier dont le design mérite qu'on s'y penche sérieusement. Comme à son habitude, l'objet est lui-même bluffant et impressionnant. Le boitier et la poudre sont gravés de jolis motifs de bracelets brésiliens. C'est tellement joli qu'on a un peu peur d'abimer tous ça en prenant du produit ;)

J'applique la poudre solaire à l'aide d'un pinceau et en faisant un "trois" sur les deux côtés de visage, c'est-à-dire que je pars du front, je reviens sur la pommette et je descend sur le bas du visage. Je cherche un effet bonne mine naturelle et non orangé. Cette poudre me convient donc tout à fait. En effet, l'application est très simple et donne un effet bonne mine immédiat.

 

P1100632.jpg


En plus de cette fonction make-up, la poudre solaire Clarins a une action soin. Grâce à ses actifs tels que le complexe minéral sunlight, le micropatch végétal ou les extraits de caramine et thé blanc, la poudre prend soin de votre peau. Effectivement, la poudre maintient l' hydratation et la souplesse de la peau et apporte une protection envers les radicaux libres et la pollution. Bref, ce produit est un réel atout à avoir dans sa trousse beauté. La tenue du produit est très correct.  

La poudre est disponible sur Clarins au prix de 45.50€.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article