Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Colours of Brazil de Clarins - la palette pour les yeux

Publié par lookatmyclothes sur 9 Août 2014, 11:32am

Catégories : #Cosmétiques

Cet été, Clarins nous propose une collection des plus réussie (je suis toujours bluffée par les nouveautés de la marque et par ses innovations). Cette collection est placée sous le thème des couleurs chaudes et du Bresil, et oui le Brasil aura été partout avec nous cet été entre la coupe du monde, la musique, le makeup tout y passe, mais tout cela pour notre plus grand plaisir puisque Clarins a su l'utiliser à très bon escient. Comme à chaque saison, la collection se compose de produits en édition limités et donc totalement inédits, ainsi que de nouveaux types de produits ou encore tout simplement de nouvelles teintes des gammes que l'on aime tant. 


P1100641.jpg


Aujourd'hui, je vais vous parler de la palette yeux ombre & liner, une petite merveille sous le signe de teintes chaleureuses tout en étant très colorée à la fois. Au programme 4 ombres à paupières : chocolat et taupe clair en fini mat et corail, bronze kaki en fini scintillant. J'ai apprécié le fait que pour une palette d'été on retrouve des nudes associés à des teintes estivales comme le corail qui se marie parfaitement avec le marron. Une palette que l'on peut utiliser au quotidien comme pour des looks plus solaires. En plus de ces 4 ombres, on retrouve un sublime liner bleu électrique idéal pour intensifier le regard. Comme pour chacune de ces palettes, Clarins nous met à disposition deux pinceaux applicateurs qui s'avereront très pratiques. 


P1100643.jpg


C'est une palette qui est très bien pensée, de jolies couleurs que l'on peut utiliser occasionellement ou tous les matins selon nos envies. Un produit de qualité (comme toujours chez Clarins) avec des fards Wet & Dry qui s'appliquent très bien mais qui possèdent également une jolie pigmentation. Que dire de plus à part que je suis comblée par cette palette qui me suit depuis le début de l'été et que je compte bien continuer à utiliser même durant les périodes mausades pour apporter un peu de couleur. Le seul bémol concerne le liner qui est légèrement sec et pas forcément très facile à appliquer avec precision. 


P11006d41.jpg


Enfin, le packaging est juste au top, une palette au design épuré et chaleureux qui nous rapel l'univers de cette collection. De jolies motifs qui nous rememorent également le design de la collection de l'été dernier : la Splendours mais qui est tout de même retravaillé pour le plaisir de nos yeux. 

Un très beau produit que vous trouverez au prix de 44€50 ...


Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents