Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Clarins et sa palette enchanted yeux ombres + liner

Publié par lookatmyclothes sur 22 Juin 2012, 14:09pm

Catégories : #Maquillage

Cette palette est mon premier test maquillage de la marque Clarins, et je n'ai pas été déçu. Cette palette est tout simplement superbe, un vrai bijoux et objet de collection. Il s'agit d'une édition limité de la collection été 2012, d'ailleurs cette collection est une réussite, tous les produits me font envie et sont tous aussi beaux les uns que les autres. Je suis désolé pour la qualité des sawtchs qui ne sont pas terribles, les fards sont en réalité plus intenses qu'en photos.

Sans-titre-15-copie-1.jpg

Sans-titre-16-copie-1.jpg

Sans-titre-14-copie-1.jpg

Sans-titre-12-copie-3.jpg

(les couleurs sont plus intenses en vrai que sur la photo)

 

Ce qu'en dit la marque : Invitation au voyage avec ce collector yeux qui transporte en Inde à travers ses couleurs lumineuses et ses surimpressions inspirées des motifs des saris. Quatre fards à paupières poudre à jouer en solo ou en association et un eyeliner brun sublimé de nacres d’or pour souligner le regard.

Ce que j'en pense : Comme je vous l'ai dit plus haut, cette palette est un objet de collection, je n'osais même pas y toucher tellement les motifs sur les fards étaient jolies. Cette palette est composé de quatre fards, un blanc/doré très pailleté, un cuivre, un marron plutôt clair, un violet satiné et un marron très foncé mat qui sert de liner. Cette palette offre de nombreuses combinaisons toutes plus belles que les autres. Les fards sont moyennement pigmentés, j'aurai aimé qu"ils soient plus intenses mais la couleur est tout de même bien présente. La présence de pinceaux et du mirroir dans la palette est très pratique pour emporter dans un sac à main par exemple. Les fards s'estompent parfaitement avec les pinceaux fournis même si je préfère utiliser mes pinceaux habituels. Je trouve la tenue très bonne avec une base. Cette palette est vendue 40,70€ sur le site de Clarins, un prix qui reste assez élevé mais la qualité est bien présente alors pourquoi se priver ?

Voici les visuels de la collection que vous devez sans doute avoir déjà vu :

 

 

 

Commenter cet article

magisahel 24/06/2012 13:46


Les produits Clarins sont à mon avis toujours d'une excellente qualité. Les éditions limitées de maquillage de grandes marques sont très travaillés et très esthétiques.


Bisous

chouby36 24/06/2012 00:15


La palette est sublime elle fait très orientales j'aime beaucoup ! 

Trendy Curvy Girly 23/06/2012 11:55


Pour le maquillage je ne suis pas trop clarins mais c'est des produits top sinon, j'adore leurs gammes de soins :)

Caro* 22/06/2012 23:02


Elle est magnifique !! J'adore les couleurs ;)

Sandrine - Ma plus belle tenue 22/06/2012 18:26


C'est vrai qu'elle est très belle cette palette. On aurait même pas envie de s'en servir tellement elle est belle!


Bises!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents