Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Clarins et sa gamme Ever matte

Publié par lookatmyclothes sur 8 Juin 2012, 00:00am

Catégories : #Maquillage

Aujourd'hui, je vais vous parler des deux nouveaux produits teints de Clarins, il s'agit du fond de teint compact et du fond de teint fluide Ever matte oil-free. Ces fonds de teints conviennent particulièrement aux peaux mixtes à grasse qui brille. D'un côté le compact absorbe l'excès de sebum et libère les pores, quant au fluide il purifie la peau, lui donne un coup d'éclat et l'hydrate. 

Ever matte teint equilibrant matité et naturel :

 Sans-titre-6-copie-1.jpg

Sans-titre-7.jpg

Ce qu'en dit la marque : Le fond de teint équilibrant anti-brillance, complice idéal des femmes à la recherche d’une matité à toute épreuve. Son complexe d'origine végétale "Skin Detox" régule la production de sébum et resserre les pores. Sa texture fluide et légère se fond délicatement à la peau et la laisse respirer sans la dessécher. Le teint est sublimé d’un voile mat imperceptible, parfait du matin jusqu’au soir.

Ce que j'en ai pensé : Ce fond de teint a une super couvrance, il unifie la peau et l'illumine en quelques instants. La texture est très légère et le produit s'applique parfaitement quand on l'étire. J'ai choisi le 108 Sand qui est parfaitement adaptée à ma carnation et vous trouverez forcément la teinte qu'il vous faut grâce aux 11 teintes disponibles. Ce fond de teint protège votre peau du soleil, en effet il a un indice SPF-15, ce qui me plait beaucoup surtout avec le soleil qui commence à arriver. La tenue est assez bonne, votre peau reste matifiée toute la journée en l'associant à la poudre compact.

Ce fond de teint fluide est disponible au prix de 30€90 sur le site de Clarins.

 


 

Ever matte poudre compact :

 Sans-titre-11-copie-2.jpg

Sans-titre-10-copie-3.jpg

Ce qu'en dit la marque : La poudre compacte qui maîtrise toute brillance pendant des heures en respectant parfaitement votre peau. Sa texture ultra-fine et confortable unifie le teint tout en transparence. Son complexe "Stop-Brillance" associe les bienfaits du végétal à la pureté du minéral pour matifier instantanément le teint, contrôler les brillances et resserrer les pores. Votre teint est mat, parfaitement unifié et velouté, éclatant de beauté. La tenue de votre maquillage est renforcée.

Ce que j'en ai pensé : Cette poudre est un véritable coup de coeur, elle permet à ma peau d'être matte et parfaitement unifiée toute la journée. La texure est très fine et s'applique parfaitement avec l'applicateur présent dans le boîtier. L'odeur est très agréable et très fraîche, ce qui est assez étonnant pour un fond de teint, encore une innovation de la part de Clarins. 

Cette poudre est disponible en 4 teintes au prix de 31€70 sur le site de Clarins.

 

Ces deux produits combinés sont tout simplement super, il s'agit des produits teints que j'utilise le plus depuis que je les possède. Certe ces produits sont assez chers mais la qualité en vaut la peine. 

 

 

Commenter cet article

Mara 10/06/2012 00:50


J'ai très peu de produits Clarins mais en tout cas je les trouve géniaux, c'est une super marque :D

Noémie P 08/06/2012 21:02


Je ne mets pas de fond de teint, mais lui à l'air génial :)


Bisous ♥

the clothes paper 08/06/2012 20:49


J'aime beaucoup les produits Clarins, je n'ai encore jamais testé leur FDT! :(

Léo et Bambou 08/06/2012 11:52


Oh le compact me tente bien, vu ma peau mixte, ça pourrait enfin m'éviter d'être une boule à facettes!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents