Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Chocolate Bar de Too Faced

Ah la Chocolate Bar, cette palette que tout le monde s'arrache et dont tout le monde parle en ce moment ...  C'est sans doute l'une des nouveautés incontournable de 2014 ! En tant que make up addict, je ne pouvais pas ne pas en parler, dès que j'ai vu les visuels sur le net et sur la blogo, j'ai totalement craqué. Moi qui utilise la plupart du temps des fards dans les teintes marrons, nudes, taupes je ne pouvait pas rêver mieux comme palette. Le gros plus c'est que ce soit Too faced qui est sorti cette palette, l'une de mes marques favorites du moment (notamment depuis mon coup de coeur concernant le RAL La Crème). J'ai donc eu la chance comme vous le savez peut-être déjà de recevoir les différents produits de la collection, c'était Noël avant l'heure quand j'ai ouvert ce colis d'ailleurs, une véritable enfant devant un nouveau jouet. Enfin je suis sûre que vous allez comprendre ma réaction en voyant la beauté de cette palette que je vous laisse découvrir ci-dessous. D'ailleurs, je ne vous en dis pas plus pour aujourd'hui, mais sachez que d'ici peu de temps 3 d'entre-vous seront également en extase devant cette merveille (Un petit concours se préparerait-il ?, rendez-vous très bientôt sur le blog ...).


P1090062.jpg

 

P1090061.jpg

 

Tout d'abord, il faut que je vous parle de ce superbe design. Comme toujours chez Too Faced, même les simples étuis en carton qui contiennent le produit sont absolument magnifique. Dans le cadre de cette collection, vous l'aurez remarqué on est dans un univers gourmand et so girly. La palette est en forme de tablette de chocolat, on croirait presque une vraie que l'on aurait envie de dévorer. Mais attention, celle-ci ce sont seulement nos yeux qui la dévoreront ... 


P1090054


Cette palette est composée de 16 teintes chaudes et gourmandes faisant référence au chocolat. Cette palette conviendra j'en sûre à n'importe laquelle d'entre-vous puisque ce sont des teintes qui s'adaptent à la couleur des yeux de chacune. De plus, on apprécie la présence d'ombres mates, satinés mais aussi irisées. D'ailleurs même les noms des fards nous rappellent la gourmandise de cette palette : Triple Fudge, Milk Chocolate, Strawberry bonbon ...


De quoi consommer cette gourmandise sans modération. Vous croyez peut-être que cette palette autour du chocolat n'est qu'un élément marketing, et bien non puisque les fards contiennent bel et bien de la poudre de cacao. Je ne peux malheureusement pas vous faire ressentir cela via mon écran mais dès lors que vous ouvrez la palette, une délicieuse odeur submerge vos papilles ! 


P1090070.jpg

 

P1090073.jpg

 

Le panel de couleurs est assez impressionnant comme vous pouvez le constater. Chez Too faced, on ne se contente pas de mettre que quelques nuances de marrons mais bien d'autres teintes comme le prune, le kaki, le rose ... Concernant la qualité, vous vous en doutez, la marque reste fidèle à son excellente réputation. Les fards ont une pigmentation assez impressionante, les fards ont un superbes rendu que ce soit pour n'importe quelle texture. Ils se travaillent très facilement et se fondent parfaitement ensemble pour réaliser une grande variété de makeup. 


P1090083.jpg

 

Cette palette est mon coup de coeur du moment en la matière. La qualité est au rendez-vous, les couleurs sont superbes et le design est parfait, le tout avec une bonne composition. Que demander de plus à part un petit carré de véritable chocolat pour agrémenter cette palette ?!

Allez comme promis, je vous donner rendez-vous prochainement pour une petit (ou plutôt une grosse) surprise !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Olala tu me donnes envie ! ! ! Cette palette est trop jolie (elle doit sentir bon !) mais en plus elle ne comporte que des teintes que j'aime porter ;-) Je suis déçue car j'étais prête à aller<br /> l'acheter mais je ne l'ai pas trouvé en boutique... :-S Dommage !<br />
Répondre
D
<br /> Elle est superbe. J'aimerais beaucoup l'avoir, un jour ! J'aime ces teintes, ce sont celles qui me vont le mieux<br />
Répondre