Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Cherry smoke : la palette photo op de Smashbox

Publié par lookatmyclothes sur 8 Octobre 2014, 12:53pm

Catégories : #Maquillage

 

P1110795 

 

Le maquillage des yeux est pour moi primordial tout comme le teint. En effet, le regard doit être mis en valeur. Je suis plutôt adepte des teintes marrons, vertes, beiges, rosées… Autant vous dire que quand j’ai reçu cette palette, j’étais très enthousiaste. En effet, les teintes sont tout simplement magnifiques, idéales pour cette saison automnale qui s’annonce. Le boitier contient un miroir mais pas de pinceaux ce qui est négatif si vous souhaitez l’emmener dans votre sac à main. Il y a quatre fards nacrés et quatre mattes. Les teintes vont du beige rosé, au marron, en passant par le beige mais aussi des couleurs plus foncées afin de réaliser un maquillage type smoky eyes. Vous pouvez donc réaliser des maquillages au quotidien discret mais aussi des maquillages plus élaborées pour des soirées.


 

Le packaging du boitier est très sympa alliant les teintes noires et argentées brillantes, d’ailleurs le nom de la marque est rappelé en lettres argentés. De plus, il est assez petit ce qui permet de la transporter assez facilement. 

 

P1110797.JPG

 

L’application est assez simple, j’utilise un pinceau mousse très simple. La texture des fards est très agréable, elle est très douce et permet une application très simple. Elle n’est pas trop poudreuse ce qui évite les migrations et protège les yeux sensibles.

 

Les fards tiennent très bien, même sans base, ils ne migrent pas.

 

P1110800.JPG

La palette est disponible au prix de 39.50€ ce qui est un très bon investissement si vous cherchez des fards de qualité  aux teintes automnales. 

Commenter cet article

Kallyane 13/10/2014 19:41


Les teintes sont vraiment superbes!! Parfaites pour cette saison (mais pas que !)


 


xx

Typhanie 09/10/2014 10:32


Cette palette est vraiment jolie

Caro* 09/10/2014 00:32


Coucou !


Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée par ici, comment vas tu  ?


Cette palette est vraiment belle, j'aime beaucoup les teintes :)

Margaux 08/10/2014 17:47


Ça donne envie :-)
Les couleurs ont l'air magnifiques.  

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents