Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


CC cream Alorée

Publié par lookatmyclothes sur 10 Mars 2013, 12:09pm

Catégories : #Maquillage

Qui n'a pas entendu ces derniers temps parler de BBcream puis depuis quelques temps déjà de sa célèbre remplacante, la CC (Color Control Cream) cream? Un peu près toutes les personnes qui passent sur ce blog, j'en suis certaines. Alors, je vous avoue que j'étais assez pressée enfin d'en tester une. C'est aujourd'hui chose faite puisque j'ai pu tester la crème de la marque Alorée, marque inconnue, donc deux nouveautés en perspective... Voici la crème de la marque en images: 

Sans-titre-9-copie-3.jpg

 Sans titre 10-copie-1 

 

La marque Alorée est une jeune marque de cosmétique BIO qui nous propose donc une CCcream totalement made in France. Elle sera disponible à partie de mars en exclusivité chez Sephora. 

 

Avant, un bref rappel: "Quelles sont les promesses de la CC cream? "La CC Cream n’est pas une BB Cream, c’est beaucoup mieux ! Ce soin sublime notre peau, lui redonne tout son éclat tout en l’hydratant et la protégeant du soleil. Elle unifie également le teint et camoufle les imperfections. On peut l’utiliser pour un maquillage simple, nude ou bien comme base d’un maquillage plus sophistiqué. Une CC Cream, c’est LE soin à avoir quand on est pressée, elle remplace facilement une crème hydratante, un fond de teint, un illuminateur et un matifiant !"

 Evidemment, cela fait envie, surtout pour celles qui sont pressées le matin, un seul produit et hop, c'est parti.

Mon avis: Tout d'abord, un petit mot  concernant le packaging et la marque, j'aime beaucoup, la crème est labéllisée ecocert, donc oui cela me donne envie de la tester. Vient ensuite, le produit en lui-même, la texture est très agréable, elle sort facilement du petit tube et l'on peut facilement doser la quantité souhaitée grâce à l'ouverture très fine du bouchon. Sa ttexture très légère permet de l'appliquer facilement et de pénétrer très vite la peau. L'odeur est assez spécial, très naturelle mais très végétale, ce qui peut peut-être en gêner certaines mais je trouve, personnelement, que l'on s'y fait et que c'est plutôt agréable. Quant aux résultats, ils sont bien là: le teint est unifié et illuminé, la peau est hydatée et matifiée. 

Elle peut être appliquée seule. Mais il ets possible de mettre au préalable une crème hydratante pour les peaux sèches ou bien d' ajouter un léger fond de teint minéral par dessus. 

Est-ce qu'elle a un effet plus important que la BBcream,je vous avoue que par rapport à celles testées, je ne vois pas d'effets plus marquants (peut-être un peu plus couvrante?) mais après tout, les arguments sont quasiment les mêmes donc cela semble logique...

Elle sera disponible, comme je vous l'ai dit, en France, en mars 2013, en exclusivité chez Sephora      

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

leoetbambou 11/03/2013 11:33


Oulala, ça me tente trop de tester ça!! Avec mon teint brouillé, j'ai peut être enfin la solution :)


Bises!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents