Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Capillor

Publié par lookatmyclothes sur 13 Janvier 2014, 18:55pm

Catégories : #Cosmétiques

Dernièrement, j'ai eu l'occasion de tester deux produits capillaires de la marque Capillor. Honnêtement, je ne connaissais pas cette marque et je tiens à vous en parler car j'ai découvert des produits pour les cheveux de bonnes qualités et surtout à des prix très attractifs. Cette marque fait partie du laboratoire Nao. Elle propose de nombreux produits capillaires et esthétiques centré autour de 4 gammes: l'esthétique, le soin, l'enfant et le pro.

La marque vend évidemment aux professionnels mais aussi aux particuliers sur ce site. J'ai eu l'occasion de tester deux produits: un shampoing pour racines à tendance grasses et pointes sèches mais aussi un soin à l'huile de jojoba.

P1040757.jpg

P1040755.jpg

Shampoing racines grasses et pointes sèches:

Qu'en dit la marque? Ce Shampooing Racines Grasses Pointes Sèches de Capillor répond à la problématique des cheveux sujets aux racines grasses et aux pointes sèches. A l’extrait de fleurs de capucine et au zinc gluconate, le shampooing Racines Grasses Pointes Sèches Capillor purifie, rééquilibre le cuir chevelu et nourrit la pointe des cheveux. Son parfum frais et citronné rend son utilisation très agréable.

Mon avis: Concernant les cheveux, c'est jamais évident de trouver les soins idéaux. En effet, certains cheveux sont quand même assez compliqués et allient des défauts qui nous donnent envie de tester de nombreux produits. personnellement, j'ai effectivement les cheveux avec des racines qui regraissent assez vite, des pointes sèches (mais j'avoue que j'ai toujours les yeux tournés aussi vers les produits pour cheveux méchés, pour cheveux à lisser...). Bref, ici, ce shampoing combine deux effets, c'est déjà pas mal. La texture du shampoing est bonne, il mousse assez bien. L'odeur citronné est très agréable pour ceux qui aiment les agrumes. Concernant les effets, j'ai effectivement remarqué des changements: mes cheveux ont tendance à moins regraisser. De plus, ils ne sont pas secs aux pointes donc je suis plutôt satisfaite. Le produit coûte environ 8€.

 

Le soin à l'huile de jojoba:

Qu'en dit la marque? Ce soin capillaire essentiel de la marque Capillor nourrit le cheveu en profondeur grâce à l’huile de jojoba. Après trois minutes d’application, vos cheveux retrouvent vitalité, brillance et souplesse et sont faciles à démêler.

Mon avis: Ce soin est vraiment un très bon choix et complète très bien le shampoing dont je vous ai parlé ci-dessus. En effet, c'est un soin très rapide (quelques minutes) et très efficace. Les cheveux sont immédiatement nourris et plus doux. De plus, l'odeur est très agréable. Ce produit coûte environ 10€ les 250mL. La bouteille dure assez longtemps même en l'utilisant régulièrement, je ne l'ai toujours pas terminée en deux/ trois mois.

Commenter cet article

Nathalie Scrap 14/01/2014 09:40


J'avoue que je ne connaissais absolument pas cette marque ! les prix sont en effet attractifs , et l'odeur citronné, miam !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents