Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Burberry et son ombre à paupières...

Aujourd'hui, je vais vous parler (encore) de la célèbre marque Burberry, dont je raffole comme vous le savez!

Et plus particulièrement, d'un fard mono "sheer eye shadow" que j'ai pu tester (en midnight brown) depuis quelques semaines et que vous pouvez voir en photos ci-dessous:

      Sans-titre-17-copie-3.jpg 

Sans-titre-18-copie-1.jpg

Ce qu'en dit la marqueLe Fard à Paupières mono Burberry se décline dans vingt nuances intemporelles, du trench emblématique aux teintes métalliques fumées

  • Les fards peuvent être mélangés pour souligner le  regard d'une infinité de couleurs
  • Leur formule innovante utilise des  silicones pour une application douce et impeccable, et contient des micro-pigments qui assurent l'excellente tenue des couleurs
  • Les  teintes claires capturent la lumière et soulignent l'éclat naturel du  regard, tandis que les teintes sombres sculptent les reliefs pour  donner de la profondeur.

Ce que j'en ai pensé:

- Tout d'abord, le packaging, comme d'habitude pour la marque, il est tout simplement magnifique, tout en étant très sobre et classe avec une petite housse qui le protège et l'imprimé que tous le monde connait sur son boitier. Il dispose de plus d'un petit miroir et d'un pinceau, ce qui est très pratique si on souhaite se maquiller hors de chez soi car tout est dedans! 

- Ensuite, sur le fond, c'est un très bon produit que j'adore. La texture est agréable, soyeuse et crémeuse... Quant à la couleur, la pigmentation me convient tout à fait, elle est exactement comme dans le boitier, ni trop, ni pas assez... bref, parfaite! J'ai toujours adoré ces teintes (marron/ beige) et il est devenu l'un de mes préférés.

Ce maquillage convient de plus autant pour le quotidien que pour un maquillage plus marqué (soirée...)

Sa tenue est irréprochable, en effet, il tient toute la journée sans migrer même sans base fixatrice.

Je vous le conseille donc vivement!

Il est disponible en plusieurs teintes (blanches, grises, rosées, violacées ou bleues...) sur le site de la marque, au prix de 25€.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très joli. Comme toi, j'ai une nette préférence pour ce genre de nuance.<br /> <br /> <br /> Et, ça a l'avantage d'aller avec tout.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Cette palette est splendide, je la veux ;) <br />
Répondre
M
<br /> Il est sublime vraiment !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> <br /> <br /> des bisous<br />
Répondre