Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Burberry - Collection Automne Hiver 2012

Publié par lookatmyclothes sur 3 Octobre 2012, 13:34pm

Catégories : #Maquillage

Il y a maintenant quelques semaines, je vous avais annoncé et présenté la nouvelle collection automne-hiver 2012 de la marque Burberry, je vous avait parlé de mon test du fond de teint velvet Foundation qui était tout simplement une tuerie, aujourd'hui je viens pour vous donner mon avis sur les deux nouvelles teintes de rouge à lèvres et de fards à paupières.

 

Les ombres à paupières "Sheer eyeshadow" : Dark sable et Mulberry

Sans-titre-11-copie-3.jpg

Sans-titre-12-copie-1.jpg

Sans-titre-13-copie-3.jpg

Les swatchs : 

Sans-titre-14-copie-2.jpg

Ces nouvelles teintes sont tout simplement superbes, surtout pour cette saison je trouve. La marque Burberry me plait toujours avec ses nouvelles collections, les couleurs ne sont jamais flashy, ce sont toujours des teintes nudes plus ou moins foncées. L'association de ces fards est superbe. On obtient tout de suite un makeup sophistiquée tout en finesse. 

Les fards comme vous pouvez le voir sur les swatchs sont très bien pigmentés. Quant à la tenue, elle est parfaite pour moi, les fards tiennent tout une journée même sans base.

Le packging est toujours le même et donc je suis toujours sous le charme, notamment avec la représentation du mythique tartan de la marque.

Encore un vrai coup de coeur pour la marque ...

 

Les rouges à lèvres "Lip Cover" : Moka glow et Sepia pink

Sans-titre-7-copie-5.jpg

Sans-titre-8-copie-4.jpg

Sans-titre-9-copie-3.jpg

Les swatchs :

Sans-titre-10-copie-4.jpg

 

J'aime beaucoup ces nouvelles teintes mais si j'ai un petit peu de mal à porter le Moka glow car le rendu est assez foncé. Côté qualité, la marque est toujours au top, pas besoin de dire beaucoup de choses à part qu'ils sont super. La texture est juste parfaite pour l'application, ils ne collent pas et n'assèchent pas les lèvres. Ils apportent également de la brillance.

On retrouve toujours le superbe packaging avec l'imprimé di tartan Burberry, un petit objet très classe et très chic, en bref un véritable objet de luxe.

Les teintes correspondent parfaitement à celles de la saison actuelle. J'aime beaucoup porter ces rouges à lèvres avec un maquillage nude aux yeux. 

 

 

Commenter cet article

LéaAddict 04/10/2012 22:35

J'aime beaucoup les ombres à paupières !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents