Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Burberry Body Tender

Publié par lookatmyclothes sur 12 Mars 2013, 13:12pm

Catégories : #Parfum

Je vous ai déjà parlé de nombreuses fois de la marque Burberry et particulièrement de la gamme Body (parfum, lait corporel, huile...), vous n'avaez pas pu passé à côté sur mon blog et un peu partout également vu le succès rencontrée par la marque. Alors,quand j'ai appris que la marque sortait un nouveau parfum dans cette même gamme, autant vous dire que j'étais très pressée de le découvrir.

Sans-titre-1-copie-10.jpg

Sans-titre-3-copie-9.jpg

Depuis son lancement, la gamme burberry a pour but d'être au plus proche de la femme d'aujourd'hui, moderne et d'en valoriser les différentes caractéristiques (douceur, féminité, énergie et élégance). Il est vrai que leur gamme body est tout à fait représentatrice de ces adjectifs. Alors qu'en est-il de ce parfum? Qu'ajoute t-il de plus à la gamme déjà bien développée?

Burberry body tender: Tout d'abord, quelques mots sur le flacon, crée par Christopher Bailey. Comme à son habitude, le flacon est un véritable bijou, très classe et luxueux, ses différentes facettes voulant marquer les facettes de la femme. Le design est très réussi et marque une volonté de le rendre encore plus féminin grâce à la couleur du jus rosé reflété par la lumière diffusée par les facettes du flacon.  

Venons-en au jus maintenant, voici sa composition pour vous donner une idée (même si je vous conseille fortement d'aller le sentir au plus vite!):

Notes de têtes: citron, pomme acidulée et absinthe verte

Notes de coeur: accord de rose anglaise, jasmin blanc et de bois de santal

Notes de fond: bois de cachemire, ambre et musc.

 

Cette fragrance révèle une version discrète, sucrée et très féminine, le jus est assez relevé (pour montrer le côté énergique, mettant en avant sa ville natale:Londres). Je trouve cette eau de toilette très agréable, délicate et fraiche. Elle convient donc tout à fait pour les périodes à venir, printemps-été. J'e suis réellement tombée sous le charme de ce parfum et je trouve qu'il amène une nouveauté au sein de la gamme, une fragrance plus légère et tonifiante.

Comme à son habitude, Burberry compte sur une figure pour l'image : cette fois, c'est Cara Delevingne, actrice britannique qui l'incarne, égérie de la gamme beauty depuis 2011. Vous pourrez d'ailleurs retrouver bientôt de nombreux visuels, campagnes publicitaires. 

L'eau de toilette body tender est vendue en 35 mL (48€) et 60 mL (60€). Vous pourrez, de plus,agrémenter votre eau de toilette avec le lait corporel, disponible en spray.


Commenter cet article

mahera 24/03/2013 09:56


C'est ma marque de parfum preferer !!!


mon chouchouuuu burberry london il est juste WHAOUUUHH tres classe,sobre je sais pas mais dès que je sent cette odeur ça me transporteeee sinon celui si je ne
connais passss ! mais bon pas trop de sousous !! c'est assez cher les parfums !!


kisss mercii du partageee ♥♥♥

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents