Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Bumble and bumble-semisumo

Publié par lookatmyclothes sur 23 Avril 2013, 22:20pm

Catégories : #Cosmétiques

Et oui, aujourd'hui vous êtes gâtées, vous avez droit à deux articles dans la journée ! Nous n'allons ni parler maquillage, vêtements ou soins de la peau mais des soins pour les cheveux, qu'on a un peu tendance (enfin je parle pour moi) à user de lissages, brushings sans vraiment en prendre soin comme il le faudrait.

J'ai découvert récemment la marque sumo qui a découvert le jour en 2000 par des circonstances assez particulières puisque c'est un rédacteur-styliste parisien qui l'a développé suite à ses passions et sa fascination qui pouvaient lier le sumo et la coiffure. 

Voici le produit en images:

Sans titre 19-copie-2

Sans titre 18-copie-2

Que m'a apporté ce produit ?

Tout d'abord, quelques mots pour préciser l'origine du nom de ce produit "semisumo" qui est du à sa texture assez novatrice moitié huile, moitié cire. Puis concernant le packaging, je le trouve assez sympa, simple mais la couleur bleuté me plait assez. Pour en revenir à la texture, la cire permet de donner du détail à la chevelure, de la mettre en place sans l'alourdir tandis que l'huile amène une brillance incomparable avec d'autres produits. L'odeur est asseez agréable. 

 

J'utilise ce produit sur cheveux secs après l'avoir étaler entre mes doigts, plutôt aux pointes, pour leur apporter brillance et les lisser un peu (ou du moins éviter les frisottis), j'évite les racines par peur de les graisser. Les pointes sont nettement plus brillantes et illuminées. La tenue est bonne. 

Cependant, vous pouvez associez ce produit avec d'autres pour parfaire un brushing (comme de la laque). 

Et vous, connaissiez-vous cette marque? L'avez-vous déjà testé ?

Vous pouvez la trouver en exclusivité chez Sephora, depuis février.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chloe 24/04/2013 10:38


Une belle découverte cette marque ! 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents