Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Bourjois - 123 Perfect

Publié par lookatmyclothes sur 11 Septembre 2012, 17:58pm

Catégories : #Maquillage

Comme chaque année à la rentrée les marques sortent de nouveaux produits, aujourd'hui, je vais vous parler d'une de ces nouveautés, je parle du fond de teint 123 Perfect de Bourjois ainsi que le correcteur qui va avec.

 Sans-titre-19.jpg

 

Fond de teint 123 Perfect 

Sans-titre-20.jpg

Ce qu'en dit la marque : INNOVATION: 3 pigments correcteurs zéro défaut. Corrige 100% des imperfections. Il corrige 100% des imperfections grâce à sa formule unique avec une combinaison de 3 pigments correcteurs zéro défaut :

pigments jaunes ANTICERNES le regard est défatigué
pigments mauves ANTI-TERNE l’éclat du teint révélé
pigments verts ANTI-ROUGEURS le teint est parfaitement unifié
Sa texture douce et fondante s’étire à l’infini pour un résultat indétectable au fini seconde peau.

Ce que j'en ai pensé : Alors, ce fond de teint est-il vraiment parfait ? Et bien il n'en ai pas loin. Au premier coup d'oeil, vant même de l'avoir testé, il m'a plu, le packaging est très sympa, le flaco, transparent permet de voir la couleur du fond de teint ainsi que la quantité de produit qu'il reste.

Ce fond de teint est vraiment très camouflant, tous les défauts et imperfections sont masqués. Sa texture est fondante et donc très facile à appliquer mais il faut faire attention car il a tendance à vite sécher. Le teint est unifié et ne laisse pas de démarcations. La tenue est très bonne je trouve. 

Il convient parfaitement à ma peau mixte pour le moment, ma peau ne brille pas et je pense que c'est grâce à la fleur de coton qui a des actions hydratantes et anti-brillances.

J'ai choisi la teinte beige claire n°53, elle convient parfaitement à ma peau. 

Ce fond de teint est vendu 14€05 sur l'e-shop de Bourjois.

 

Stick anticernes correcteur 

 Sans-titre-21.jpg

Ce qu'en dit la marque : Bourjois s'appuie sur son expertise couleur pour créer un anticernes correcteur qui unifie et gomme en 1 seul geste toutes les imperfections. Une formule "sur-mesure" qui combine 2 pigments correcteurs zéro défaut pour s'adapter à toutes les imperfections et les corriger à la perfection :

1/ Pigments jaunes ANTICERNES, le regard est défatigué
2/ Pigments blancs ANTI-IMPERFECTIONS, les zones d'ombres sont illuminées et les rougeurs sont effacées
 

Ce que j'en ai pensé : J'aime beaucoup son petit format en stick qui facilite l'application sur la zone souhaitée. Il suffit de déposer quelques petites touches et d'estomper avec le doigt puis le tour est joué.

Au niveau texture, j'avais un petit peu peur que ce soit trop épais, mais au final, c'est assez crémeux et facile à travailler. Avec ce correcteur mes cernes ne sont pas completement camouflées, je conseille donc ce produit pour celles qui ont des cernes pas trop marquées. 

Ce stick est vendu 10€25 sur l'e-shop Bourjois


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LéaAddict 12/09/2012 15:12

En ce moment je n'utilise plus de fond de teint, mais avec le changement de saison je vais en remettre. Par contre je ne sais pas encore vers quelle marque je vais me diriger.

Sandrine - Ma plus belle tenue 12/09/2012 15:05


C'est vrai que le packaging du fond de teint est magnifique! Tu me donnes envie de l'essayer!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents