Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Boucheron édition limitée

Publié par lookatmyclothes sur 14 Décembre 2012, 17:59pm

Catégories : #Parfum

A l'occasion des fêtes, de nombreuses marques ont sorti des parfums en édition limitée, c'est le cas de Boucheron qui m'a séduite avec ce parfum qui est mon premier test de cette marque.

Je vous laisse découvrir les visuels et quelques photos du magnifique flacon :

 

Sans-titre-13-copie-2.jpg

Sans-titre-14-copie-1.jpg

Comme vous pouvez le voir, ce flacon est très travaillé avec ces teintes noires et dorées. Il est vêtu de laque noir et drapé par les mains expertes des artisans de la maison Boucheron. Au centre, un cercle de lumière ambrée est présent et fait écho au bracelet or jaune se situant sur le bouchon. Ce clair-obscur est encore plus beau en vrai. Quant à l'étui cartoné, il est aux teintes du flacon avec comme des paillettes couleur or qui nous annonce l'esprit festif du parfum.

On a donc un parfum majoritairement floral et oriental avec l'ylang-ylang. Cette fragrance est originale, pétillante mais aussi fruitée avec la présence de mandarine qui est assez dominante. 

Cette fragrance est comme je l'aime, c'est à dire originale, avec un joli flacon mais aussi une bonne tenue sans que le jus soit trop fort. 

 

Je vous laisse découvrir la pyramide olfactive :

 Notes de tête : fleur d'oranger, mandarine 
 Notes de cœur : jasmin, ylang-ylang, tubéreuse 
 Notes de fond : ambre, vanille 
 
 Ce bijoux-parfum serait idéal comme cadeau de noël pour une femme qui aime les parfums plutôt floral et oriental. Personellement, je suis conquise et je me demandais si je ne vais pas en offrir un pour noël. Le petit bémol est son prix d'environ 89€ les 100mL mais achez qu'un flacon de cette contenance fait tout de même un certain temps. 
 Sans-titre-15-copie-4.jpg

Commenter cet article

Chloé 20/01/2013 11:01


La bouteille est magnifique!

Caro* 17/12/2012 15:02


Je ne connaissais pas ce parfum mais rien que le packaging me donne envie de le tester, bises :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents