Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Botty et mes nouvelles bottes

Aujourd'hui, je vais vous parler chaussures et plus particulèrement d'un site que je viens de découvrir et qui m'a beaucoup plu. En effet, je suis assez accro aux chaussures et particulèrement aux bottes et bottines et là, j'avoue que j'ai trouvé mon bonheur sur ce site.

Botty est un site qui vend exclusivement des chaussures de marques, à la fois pour les hommes, femmes et enfants. De nombreux modèles sont disponibles.

Par exemple, pour les femmes, vous pouvez trouver votre bonheur à la fois avec des ballerines, bottes ou escarpins mais aussi des baskets ou des tongs. 

Concernant les marques disponibles, là encore, le choix est immense avec kickers, feiyue, esprit, geox, IKKS, temps des cerises, superga, les tropeziennes, levis ou encore les indémodables converses.

Vous pouvez trouver des magasins Botty dans certaines villes mais le site internet présente un service très attractif puisque l'expédition se fait sous 1 à 6 jours ouvrés, que les retours sont possibles et qu'on dispose d'un suivi en ligne de notre commande. Bref, le site idéal de vente en ligne.

Personnellement, j'ai craqué pour une paire de bottes marron en cuir, que je peux porter à la fois au quotidien avec un jean, de manière plus classique, mais aussi en soirée avec une jolie robe, pour un look plus classe.

Sans-titre-5-copie-7.jpg

En effet, le talon est comme je l'aime, pas trop grand, environ 4 cm et les bottes sont très agréables à porter, bref, j'adore! C'est simple, depuis que je les ai, je ne les quitte plus!

 

Voici une petite sélection faite sur le site (cliquez sur l'image pour découvrir la fiche produit) :

/BOTTY_WEB/photos/Web/4637401_1.jpg /BOTTY_WEB/photos/Web/1430601_1.jpg /BOTTY_WEB/photos/Web/1152301_1.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article