Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Blush prodige de Clarins

Publié par lookatmyclothes sur 17 Janvier 2015, 11:30am

Catégories : #Maquillage

Je n'étais pas une adepte des blush auparavant, je trouvais cela assez superficiel car j'avais l'image des filles qui devenaient vite orange. En réalité, un blush bien appliqué et un produit de qualité apporte un réel plus à un make-up. J'apprécie particulièrement les blushs de la marque Clarins. D'ailleurs, j'ai pu tester l'un de leur dernier, le blush prodige en teinte tawny pink qui fait partie de la dernière collection: ladylike.

P1120392.jpg

Ce blush est à appliquer après avoir travaillé votre teint permet de sculpter votre visage mais de manière naturelle. En effet, la teinte tawny pink est une teinte adpatée à tous les types de peaux même les plus foncées. Comme d'habitude, le blush est contenu dans un écrin doré. Ce dernier contient un pinceau qui permet l'application et les retouches partout. 

A base d'extraits végétaux et minéraux, le blush a une texture soyeuse et très douce. L'application se fait facilement. 

Le résultat est vraiment très sympa. La peau est lumineuse et cela donne un effet bonne mine immédiat. Idéal pour cette période où on a tendance à avoir la peau blanchâtre. 

Quant à la tenue, elle est idéale. Il tient bien une journée. 

P1120396.jpg

Le blush prodige est devenu un inconditionnel de la marque mais cette nouvelle teinte apporte un réel avantage pour sculpter le visage et l'effet bonne mine. Ce que j'aime vraiment, c'est le rendu naturel. 

Alors si vous êtes tentées, ce blush est dispponible au prix de 39€. 

Commenter cet article

bijoux 21/01/2015 10:43

j'aime beaucoup et aussi je l'apprécie

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents