Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


BB cream secrets de Léa

Publié par lookatmyclothes sur 10 Décembre 2013, 08:35am

Catégories : #Cosmétiques

Secrets de Léa, ce nom vous dit forcément quelque chose si vous suivez ce blog puisque je vous ai déjà parlé des produits abricot-miel de la marque. 

Cette fois-ci, je vous reparle de cette marque puisqu'elle nous a concocté une petite nouveauté, qui va nous être utile pour nous donner une bonne mine pendant l'hiver, il s'agit d'une BB cream nude dorée.

 P1060029.jpg

P1060015.jpg

Qu'en dit la marque?

Cette BB cream contient une association de fleurs de cerisier,de lait d'amande pour une hydratation optimale et de la poudre de riz pour un effet "peau de bébé". Cette BB cream aux fleurs de cerisier propose 7 actions: 
1) Hydratation 
2) Nude : couvrance naturelle pour un effet peau nue
3) Zéro défaut : teint unifié et corrigé, grain affiné
4) Seconde peau : protège la peau. 
5) Fraîcheur : texture "effet frais" à l'application
6) Bonne mine : effet immédiat et teint frais
7) Douceur : une texture fondante qui pénètre rapidement pour une peau veloutée et soyeuse.

Qu'en est-il réellement? La marque tient-elle ces 7 promesses?

Tout d'abord, je vais parler du packaging que je trouve toujours très sympa et original. En effet, il est très travaillé, très girly avec ses teintes roses, ses petites fleurs de cerisiers à la fois sur le tube ou l'emballage. Rien à dire, ça donne envie d'aller voir plus loin. 

Cette BB cream a une texture très agréable, ni trop épaisse, ni trop liquide, elle s'applique assez facilement sur la peau. De plus, j'ai beaucoup aimé l'odeur, ça sent bon, c'est assez léger et c'est naturel puisque les ingrédients sont issus en grande partie de l'agriculture biologique. D'ailleurs, je trouve que la composition du produit est un gros point positif. Quant aux effets sur notre petite peau, là encore je suis plutôt satisfaite de ce produit. La crème hydrate bien la peau sans la rendre grasse. La couvrance est naturelle et légère, ce que personellement, j'attends d'une BB cream (si vous avez des imperfections, effectivement, ce n'est pas le meilleur produit pour les couvrir). Mon teint est plus lumineux, unifié et lissé. Cette crème a une effet bonne mine. Ma peau est toute douce et la crème laisse une légère odeur très agréable.

Alors, bilan, oui, on peut dire que la marque ne nous a pas menti.

P1060025.jpg

Le seul bémol est je pense le nombre de teintes (seulement deux : nude dorée/ nude hâlée). personnellement, j'ai testé la nude doré qui me convenait plutôt bien mais c'est vrai que le choix est limité et je ne pense pas que la gamme soit adpatée à toutes les femmes...

Cette BB cream coûte 19.50€ 40mL et est disponible sur le site de la marque.  

Commenter cet article

Nathalie Scrap 12/12/2013 11:40


compo clean, elle a tout pour me plaire !

Sandrine 11/12/2013 19:25


Elle me semble parfaite! Ue BB cream a avoir!

jo3jeans 11/12/2013 17:03


elle a l'air hyper sympa ^^


bisous

Djahann 10/12/2013 08:50


Elle me tente beaucoup celle ci !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents