Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


BB cream Clarins

Publié par lookatmyclothes sur 5 Février 2013, 17:11pm

Catégories : #Maquillage

Je l'attendais depuis un moment et je me demandais si elle arriverait un jour, je parle de la BB cream Clarins. En effet, alors que toutes les marques sortaient leurs BB cream, Clarins n'en proposait pas, la marque aura mis le temps qu'il faut mais le résultat en vaut vraiment la peine. L'argument phare de ce produit "Une joli peau. Tout simplement" et oui, c'est cela que l'on demande finalement à un produit pour le teint. Je vous laisse tout d'abord la découvrir en images même si je pense que vous l'avez déjà vu car même avant sa sortie elle fait déjà le buzz.

Sans-titre-4-copie-2.jpg

Sans-titre-1-copie-4.jpg

 

Vous le savez, la BB cream est un produit maquillage et un soin maquillage en même temps. Donc qui dit combinaison de deux produits dit gain de temps le matin pour se préparer. Forcément vu ainsi ça fait vraiment envie. Mais finalement est-ce que c'est efficace ? Et bien oui, comme je vous le disais c'est vraiment une réussite. 


Sans-titre-5-copie-3.jpg

Cette BB cream unifie, elle est légèrement teintée et se fond très bien sur la peau. La texture est très agréable à utiliser et assez légère. En effet, la formulation à base de pigments "eclat 3D" laisse respirer la peau. Cette BB cream est parfaite pour un rendu naturel, elle conviendra  à toutes les femmes qui ont très peu d'imperfections et qui souhaitent avoir un teint unifier sans paraitre trop maquiller. 

Mais ce n'est pas tout, en plus d'unifier le teint, elle revitalise la peau. Et oui, chez Clarins quand on sort une BB cream, tout est prévu. Donc le soin se fait grâce aux extraits de kiwi bio qui ont des propriétés anti-fatigue et anti-oxydante. La peau est éclatante et parfaitement hydratée. Moi qui est la peau mixte c'est parfait, elle ne me grasse pas la peau et l'hydrate suffisamment pour ne pas avoir de zones sèches.

Et pour finir, cette BB cream protège, vous allez surement vous dire quoi, un soin/maquillage qui protège ?  En effet, cette bb cream est dotée d'une triple protection, d'anti-pollution, d'une protection solaire SPF 25 contre les UVB et une protection contre les UVA. Avec tout ça notre peau est parée pour cet été ou dès qu'un rayon de soleil pointe le bout de son nez. C'est donc un très bon point car généralement, il n'y aucune protection pour les UVB. Quant au complexe anti-pollution, cela reste à voir au cours du temps mais si ça fonctionne, Clarins a mis la barre très haute. 

Depuis que je l'ai reçu, j'ai laissé de côté ma routine de teint classique pour cette BB cream. Que de temps de gagné le matin, plus besoin d'appliquer une crème et un fond de teint. Donc plus de temps à dormir ou à consacrer au maquillage des yeux. 

Cette BB crème sera disponible à partir du 4 mars au prix de 33€

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mademoiselle mode 05/02/2013 21:17


J'ai tenté la Garnier mais pas la Clarins !


 


New post - Kisses 


http://www.mademoisellemode.com/

Caro* 05/02/2013 21:08


Je n'ai encore jamais testé de BB cream mais étant donné la bonne qualité des produits Clarins, je me laisserai bien tenter par celle-ci :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents